Cheval de troie ?

Résolu/Fermé
AdrienPM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 3 avril 2012 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2012 à 20:45
Bonjour à tous et toutes,
Mon petit frère se sert de pc pour télécharger des albums de rap ! (A 20 ans normal me direz vous même si personnellement je préfère les acheté en toute sécurité sur ITUNES ! lol) donc voila le point de départ !
Hier soir je rentre du travail est mon pc a planter et bien planter un ecran bleu est apparu j'ai pas eu le temps de lire tout ce qu'il y avait dessus et il c etteint j'ai essayer de le rallumer tout de suite apres mais il me refusais l'accès a ma session et a toute autre d'ailleurs (ecran noir il n'y avait que la souris) j'essaie donc de le demarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau ca a marché parfaitement !
Jai donc lancé une analyse qui c pas terminé ! mon pc a redamarrer en mode normal et tout semblait ba normal quoi !
Ce matin j'ai lancé Avast scane complet il ma trouver 2 virus
c:/temp/partneer66.exe<nsis.hdl menace nsis : malware - gen (trj)
c:/temp/partneer66.exe menace Win32: trojan-gen
je l'ai ai donc supprimé et il me met dans le journal action reussie
sauf que depuis cela ba firefox bloque pendant 20 seconde a interval régulier et fait se bloquer toutes mes autres applications ...
Je me demande donc si le virus a bien ete supprimé et ce que je dois faire sil est tjs la ?
je remercie quiqonque pourrait m'aider
Cordialement
Adrien


48 réponses

AdrienPM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 16:53
Avast est en cours d'analyse (avast c bien s'il ne trouve rien c que c bon ? )
Pffff je viens encore d'avoir un freeze ... ca veut dire que c pas fini !!!!! super relou quand meme ...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 16:57
un freez, c'est rien :D

as t vérifié l'état de propreté du radiateur de processeur ?


0
AdrienPM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 17:02
EEEEE non je c meme pas ou ca se trouve lol ! A si c relou quand mozilla repond plus pendant 20 seconde environ et qu'il fait beugé t autre applications lol
0
redémarre une ou 2 fois le pc normalmement pour voir il reprends ses esprits !!!



O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdrienPM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 19:00
Ouki doki je v le faire et voilou
0
AdrienPM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 20:13
Alors mon ventilo hebergais une veritable bergerie lol ! je le nettoierais tout les mois comme ca voila je me disais bien que mon pc faisait d bruits chelou d fois le pauvre ! lol ! jai redemarer et ca a l'air daller ! je v lancer un scanne complet avec Avast et voilou
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 20:45
super ;-)

0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
Modifié par DanouL le 3/04/2012 à 16:05
bonjours,
essaye SpyBot - Search & Destroy
fait un scan plus une Maj !
merci de ne pas oublier de mettre résolu lorsque cela est le cas ou de dire résolu quand vous ne pouvez pas !

+1 permet d'aider les autres !
----------------------------
[Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.]
-1