Windows 7 Ultimate (CD DELL?)

Fermé
Anakaretsu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 22 mars 2012 à 21:23
Anakaretsu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 22 mars 2012 à 22:05
Salut,

En ce moment même j'ai fait réparer mon pc ACER: la carte mère et le processeur ont été changé. J'ai donc perdu ma license OEM windows Vista puisque d'après ce que j'ai compris elle est liée à la carte mère... Je cherche donc pour un OS pour pouvoir jouer et encore une fois il semble que Windows soit encore tout indiqué.

J'ai donc cherché sur Ebay pour Windows 7 et là je me suis posé des questions quand à ça : http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-7-ULTIMATE-integral-Francais-64-Bits-Licence-NEUF-/170806982052?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27c4e3b5a4

Descendez en bas et regardez que c'est un CD Dell...

Moi je comprends pas:
- Le vendeur dit que ça marche sur tous les PC même s'ils ne sont pas de marque DELL
- Il dit qu'on peut s'en servir pour mettre à niveau de Vista MAIS AUSSI pour l'installer en entier...
- Le prix est inimaginable même pour une license OEM... de plus que c'est Ultimate...

Sur le CD ils disent que c'est pour passer d'un Vista Ultimate sur PC DELL à un 7 Ultimate toujours sur ce même PC DELL donc là c'est totalement confus...

Je n'ai rien trouvé sur internet sur des "CD d'installation de Windows 7 DELL" donc ça ne m'avance pas non plus alors je m'en remets totalement à vous là!
A voir également:

1 réponse

Anakaretsu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 22:05
UP?
0