Prblm toshiba hdd recovery

Fermé
johsak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 13:24
 SpeedFrance54 - 1 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,

Voila, j'ai eu un souci avec mon portable toshiba : ecran noir juste après le lancement de l'ordi sans possibilité d'accéder au menu F8 de windows.
Alors j'ai reformater mon disque et installer une version de windows 7 que m'a prêté un ami. Bien sur j'ai fait attention à ne pas toucher à la partition contenant la restauration de toshiba hdd recovery.
Maintenant que mon ordi fonctionne j'aimerais retrouver ma version valide de windows ainsi que tous les paramètres d'origine de toshiba mais quant je fais comme avant F8 au démarrage je n'ai plus l'option Toshiba recovery dans le menu réparer.
A noter que le dossier HDD recovery est toujours sur la deuxième partition du disque.
Pouvez-vous m'aider j'ai cherché partout et pour l'instant aucune réponse qui marche...

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 17/03/2012 à 13:54
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
johsak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 14:23
merci cesel45
mais j'ai pas acces au menu réparer, en plus j'ai pas pu faire de DVD de restauration avant mon reformatage.
As tu une solution pour remettre cette option au menu de démarrage ou une autre idée
0
SpeedFrance54
1 déc. 2012 à 18:26
Il faut seulement que vous telecharger : TOSHIBA Recovery Media Creator.
Sur le site de Toshiba et de graver vos dvd, puis installer windows avec ceux-ci.
Attention j'avais bien cocher vérifier. Les DVD n'ont poser aucun problème mais à la restauration avec ceux-ci un seul fichier et corrompu --' donc j'ai perdu la partition HDD Recovery et je suis bloquer 14 jours après avoir commander des dvd à Toshiba. Cool leurs systemes non pêche. --'
0