Licence sans CD ROM

Fermé
tekbess - 17 mars 2012 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 14:15
Bonjour, je me permet de vous poser la question suivante mon ordi a rendu l'ame et je vroudrais savoir comment je pe me procurer le CD d'instalation de windows 7 j'ais la licence

merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 12:58
Bonjour,
Si c'est une clé de licence OEM d'un PC pré équipé, pas la peine de chercher, tu ne peux pas la transférer sur un autre PC.
0
Bonjour.

Si vous étiez détenteur d'un Windows OEM (Original Equipment Manufacturer) , tintin et compagnie , car la licence n'est valable que sur la carte mère d'origine .

EDIT : Désolé de la même réponse
0
@morganch,

"la licence n'est valable que sur la carte mère d'origine ."

OK pour la clé de licence préactivée en usine.

Mais la clé OEM collée sur le sticker de licence (sur le boitier ou sous le portable) est tout à fait installable et activable. Il suffit d'avoir un DVD OEM d'installation identique à la version de la clé et ça marche parfaitement.

Bonne réinstallation @tekbess
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 13:47
D'accord , on a bien compris , mais cela implique l'achat d'une version OEM , car

si vous lisez bien avec les bonnes lunettes , il ou (elle) a changé d'ordinateur.

Bonjour, je me permet de vous poser la question suivante mon ordi a rendu l'ame et je vroudrais savoir comment je pe me procurer le CD d'instalation de windows 7 j'ais la licence 


Maintenant si la carte mère est toujours utilisable , oui effectivement , il suffit

de faire prêter un Windows identique , puis de procéder à l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"si la carte mère est toujours utilisable"

J'ai pu le faire sur un autre PC totalement différent de celui qui a le sticker OEM collé dessus et l'installation et l'activation n'ont posé aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 14:15
On se demande alors pourquoi il existe une version OEM et une version Boite

Microsoft perd la boule . De toutes façon on attend la réponse de l'intéressé .
0