Recherche
Posez votre question Signaler

Hauteur de ligne en pixels sous excel [Résolu]

celine_66 5Messages postés jeudi 12 novembre 2009Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 20:07
Bonjour,
Je dois construire un tableau avec des hauteurs de lignes différentes mais dans l'énoncé elles sont en pixels.
Est ce que quelqu'un serait comment faire? Par exemple pour une hauteur de ligne de 60 pixels?
Et pour les largeurs de colonne est-ce pareil?
Merci beaucoup pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quand vous voulez changer une hauteur de ligne ou une largeur de colonne avec la souris, EXCEL vous affiche une valeur en point et entre parenthese une valeur en pixels.

ex: Hauteur: 45.00 (60 pixels)
ex: Largeur: 13.57 (100pixels)

Donc pas de soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok merci mais lorsque je met changer la hauteur de la colonne je n'ai pas la valeur entre parenthèse je n'ai qu"une seule case blanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Pour avoir ce que j'ai ecrit predement, il faut mettre le curseur de la souris sur un numero de ligne (a gauche), monter ou descendre de facon a ce que le curseur devienne une barre horizontale avec une barre verticale terminee par des fleches, maintien click gauche et la vous verrez. Notez les correspondances point/pixecl pour toutes les hauteurs de lignes que vous avez besoin. Procedez de meme pour les largeurs colonnes. Quand vous avez toutes vos equivalences, construisez votre tableau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ok j'ai trouvé merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  hauteur de ligne en pixels sous excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.