OLITEC 56K EXTERNE RENSEIGNEMENT

Résolu/Fermé
BRUET PIERRE - 10 nov. 2006 à 13:17
 évianaise - 10 nov. 2006 à 14:55
Bonjour,

je n'ai pas l'adsl ( pas la peine de rire , moi g les vaches , moutons et chèvresdevant les yeux, dans le pré!!!! )et pas prévu dans les 100 ans à venir!!!

je cherche un olitec self memory ( pour le moment je les trouve trop cher ) et on me propose des olitec speed com v92 ,

MA QUESTION EST : Le speed com fonctionne t'il PC éteint comme le self memory( pour récéption de fax° ????

C'était ma seule question , sinon si vous connaissez un bon modem qui remplit cette fonction + v92; je suis preneur d'urgence...

bon , merci d'avance pour vos bons conseils et infos.

et bon we

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 nov. 2006 à 13:47
Bonjour,

S'il y en a 1 qui s'appelle Memory, et l'autre pas, c'est justement parce que la différence est là.

Bye.
0
Bonjour,
en ce qui concerne ton problème, j'ai peut-être la solution, j'ai contacté directement la société olitec, regarde sur les pages jaunes) parce que le mien avait pris la foudre, et oui en ville et proche d'un lac, on pouvait pas réver mieux, et apparamment ils en avaient encore en stock. Donc vois avec eux, je peux te laisser leur numéro de téléphone ci modérateur me l'autorise, ou le site : http:/olitec.com,
0