Chansons françaises de 1955 à 1970

Résolu/Fermé
caniche Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 9 nov. 2006 à 15:53
 Any11 - 24 nov. 2015 à 23:45
Bonjour

Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceux qui ont écrit.

Je souhaite trouver un site sur lequel je pourrais ré-écouter, et le cas échéant télécharger, des chansons françaises de l'époque 1955 à 1970. Je crois savoir qu'il y aurait des sites proposant cela moyennant un abonnement à prix forfaitaire.

Ce sont les noms de ces sites que je souhaiterais connaître.

A bientôt.

23 réponses

caniche Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 9
11 nov. 2006 à 09:37
Merci pour la reéponse.
Même si par ma question je souhaitais le(s) nom(s) de site(s) qui proposait le télé chargement moyennant un abonnement à prix fixé. J'ai déjà entendu parler de cela.
Caniche
-1
Je te conseille le site beezik.fr pour ecouter et telecharger legalement des anciennes chansons bonne recherche
0
Tu peux écouter tous les lundis soirs de 20 h 00 à 22 h 00 l'émission Les Rétroviseurs sur CFLX au 955 FM sur internet. Cela devrait répondre exactement à ce que tu recherches...
-1
Je recherche des chansons de Jocelyne Pascal, dont sur le bord de la mer, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux la trouver. Elle n'a fait que quelques 45 tours et n'est pas trés connu.

Merci
-2
j'ai déja tous les disque de jocelyne pascal la chanson sur le bord de la mer , un homme a la peau noir , parce que tu est noir, belle , cherie , etc... si tu veux entendre la chanson sur le bord de la mer va sur you tube et regarde dans joscelyne pascal ou labrproduction
0
Mary > chritmas
4 mars 2009 à 16:14
Bonjour Christmas,

Comment faire pour me les procurer, surtout sur le bord de la mer....

Merci
0
Kiwi2011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 > chritmas
5 mai 2009 à 01:59
Bonjour

Ce message s'adresse à chritmas si tu vois ce message pourrais-tu communiquer avec moi stp à propos des chansons de jocelyne pascal mon email Mashmakham@hotmail.com j'ai des questions à te poser si tu serais assez aimable pour y répondre.

Une réponse le plus tôt possible.

Merci
0