|
|
|
|
bonjour,pour etre franc je ne savais même pas qu'on pouvait changer une entrée en sortie mais puisque tu dis que les hp fonctionnent en interne dans l'ordi ...quel est le probleme ? ou as tu branché la 2eme sortie (celle qui était avant une entrée) sur ta chaine hifi? a moins d'avoir une table de mixage , tu ne pourra pas faire sortir les deux son à la fois sur ta chaine ! peus tu préciser ton branchement et matos ? |
bonjour,pour etre franc je ne savais même pas qu'on pouvait changer une entrée en sortie mais puisque tu dis que les hp fonctionnent en interne dans l'ordi ...quel est le probleme ? ou as tu branché la 2eme sortie (celle qui était avant une entrée) sur ta chaine hifi? a moins d'avoir une table de mixage , tu ne pourra pas faire sortir les deux son à la fois sur ta chaine ! peus tu préciser ton branchement et matos ?
|
driver ac 97 ALC850 7.1 channel AC'97 audio codec |
Bonjour, tu tape SOUNDMAN.exe dans l'exécutable (démarrer puis exécuter) une icône apparait dans la barre des tache (en bas a droite, petit carré bleu avec un rond et des ondes jaunes dessus), tu double clique dessus, tu va dans l'onglet "configuration du haut-parleur", tu le règle sur "mode 4 canaux" et voila, tu règle tes branchement avant arrière selon indiquer avec les image sur le coté.
Vla, si sa marche pas essais d'aller dans "C:\Program Files\Realtek AC97" et de double cliquer sur "RTLCPL.exe" tu va dan l'onglet "haut-parleurs" a droit tu clique sur le menu déroulant et tu choisi "4CH haut-parleurs" et tu branche tes haut-parleurs suivant les dessin et les légende de droite. Si avec ça t'y arive pas, alors je ne sais pas. |
think you |
salut j'ai besoin d'un fichier de carte de son pour p4i65g asrock merci |
Je suppose que tu veux parler du pilote de ta carte son.
C'est une C-Media CMI-9739 et tu trouveras ce pilote à télécharger à partir de http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Résultats pour ac 97 audio codec