Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chansons françaises de 1955 à 1970

caniche, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:53:22
Bonjour

Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceux qui ont écrit.

Je souhaite trouver un site sur lequel je pourrais ré-écouter, et le cas échéant télécharger, des chansons françaises de l'époque 1955 à 1970. Je crois savoir qu'il y aurait des sites proposant cela moyennant un abonnement à prix forfaitaire.

Ce sont les noms de ces sites que je souhaiterais connaître.

A bientôt.
Répondre à caniche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:17:08
Re !
Il y a déjà ceci http://www.deljehier.levillage.org/commune_liberation.htm

Trouvé parmi cela :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chansons+anciennes&btnG

Recherche+Google&meta

Bonne recherche. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
caniche, le samedi 11 novembre 2006 à 09:37:26
Merci pour la reéponse.
Même si par ma question je souhaitais le(s) nom(s) de site(s) qui proposait le télé chargement moyennant un abonnement à prix fixé. J'ai déjà entendu parler de cela.
Caniche
Répondre à caniche

3

• 14
3x, le samedi 11 novembre 2006 à 11:13:36
Pourquoi payer quand on peut trouver du gratuit ? *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

21

mimi1967, le samedi 1 novembre 2008 à 01:21:32
sur emule tu peux trouver ton bonheur
cherche simple et tu trouveras
Répondre à mimi1967

4

• 3
caniche, le mardi 14 novembre 2006 à 11:03:38
C'est bien de dire "pourquoi payer quand on peut trouver gratuit?" Mais je désire avoir le choix dans le créneaux bien précis: chanssons françaises des années 1955 à 1970.
Merci quand même
Caniche
Répondre à caniche

5

3x, le mardi 14 novembre 2006 à 11:24:06
Je t'ai donné des liens afin de te mettre sur des pistes parce que je ne connais pas de sites précis à ce sujet.
Et je ne dois pas être le seul puisque je suis le seul à t'avoir guidé.
En cherchant par toi-même, tu peux tomber sur les sites que tu cherches. *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

6

charlot, le lundi 24 septembre 2007 à 08:45:28
je voudrais écouter gratuitement de la chanson française sur mon pc sans la télécharger pouvez-vous me dire quelques sites
Répondre à charlot

7

Judex, le lundi 24 septembre 2007 à 10:59:50
Bonjour,

Il y a ce petit prgm qui n'est pas mal, et qui donne accès à bon nombre d'émetteurs :

http://www.radiofrsolo.info/

Il donne également la possibilité d'enregistrer ce qui est écouté.

Judex
Répondre à Judex

10

KARIM90, le lundi 31 mars 2008 à 16:58:17
nom
Répondre à KARIM90

8

Je n'en ai pas, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:52:31
Salut,

C'est un amie depuis les Etats-unis, Est-ce que tu peux m'envoyer les paroles de cette chansonette qui dise: Devant Dieu je promet de vivre aupres de toi. Devant tous mes amis je te dis oui. Cest une chansonette de promesse.

Merci
Marie-Josée
Répondre à Je n'en ai pas

9

pearl lady, le lundi 31 mars 2008 à 16:37:05
il y a e-mule et lime wire qui offre deja pas mal de choixc'est du pair to pair si ce n'est pas vraiment gratuit ce n'est tout de même pas très cher a trouver sur télécharger.com en programme gratuit
Répondre à pearl lady

11

pearl lady, le lundi 31 mars 2008 à 17:07:57
bonjour
tu peux deja chercher sur e-mule ou lime wire programme de pair to pair à installer gratuitement sur telecharger.com
Répondre à pearl lady

12

jules, le dimanche 27 avril 2008 à 22:53:01
puis-avoir le texte complet dela chanson de mariage (Devant Dieu je promets, devivre auprès de toi)
Répondre à jules

13

robert128, le lundi 28 avril 2008 à 22:43:21
aimerai avoir certaines chansons , piaff
Chevalier, mistinguet etc pour faire chanter des personnes agées dans une maison de retraite, gratuitement biensur je fais ça bénévolement
merci par avance
Répondre à robert128

14

pearl lady, le mardi 29 avril 2008 à 10:52:40
ma grand mére est décédée en octobre 2007 a l'age de 95 ans,je peux regarder dans ses cd si je peux trouver votre bonheur,je ne peux pas vous garantir qu'il y a les chanteurs que vous cherchez,mais elle aimaint beaucoup rina quetty,tino rossi,luis mariono etc
si ça vous intérese dites le mois,je ferai des recherche ses affaires et quand je les retrouverai vous me direz comment vous les faire parvenir
Répondre à pearl lady

15

Judex, le mardi 29 avril 2008 à 20:28:41
Bonjour,

Un site sur les chansons d'avant-guerre qui pourrait t'intéresser :

http://www.deljehier.levillage.org/commune_liberation.htm

Judex
Répondre à Judex

16

pearl lady, le lundi 5 mai 2008 à 11:06:20
bonjour
en mettant un peu d'ordre ce week-end ,je viens de retrouver dans mon pc un dossier que j'avais préparé mais que je n'ai pas eu le temps de graver,il y a 100 chansons françaises de l'entre deux guerres
charles trenet
lucienne delylle
andré claveau
edith piaf
maurice chevalier
jean sablon
mireille
lucienne boyer
ray ventura
rina ketty
berthe sylva
mistinguett
et bien d'autres,je crois que c'est exactement ce que vous cherchez.Ma grand mère étant décédée j'allais les effacer mais comme votre demande concerne du bénévolat,je me propose de vous les faire parvenir gracieusement
Une transmission par skype ou msm (même en le compressant risque de prendre fort longtemps) je pense que le plus facile serait que je le grave que que je vous l'envoie par la poste gratuitement je tiens a le préciser
mais pour cela il me faudrait une adresse ou envoyer ce cd pas forcément la votre,peut être celle de la maison de retraite si vous préférez ou une boite postale et savoir si le format mp3 vous convient
si ma proposition vous intéresse,voici mon adresse E-mail : pinky-696969@hotmail.com ,envoyez moi un petit mot et je me ferai un plaisir de vous transmettre de quoi amener un peu de gaïté dans la vie des pensionnaires,ce sera ma façon a moi de contribuer un tout petit peu car mon état de santé ne me permet pas d'en faire plus et je sais trop bien combien les journées peuvent être monotones pour certains de nos ainés
je tiens encore a vous préciser que je ne vous demanerai jamais le moindre centime,j(attend donc de vos nouvelles
cordialement
pearl
Répondre à pearl lady

18

BOUB, le samedi 14 juin 2008 à 13:15:40
Cher Monsieur,
Je vous prie de m'envoyer des CD des chansons oubliées françaises à l'adresse suivante :
Monsieur BOUBAKAR MAMANE
BP : 10 364
Niamey - NIGER.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre à BOUB

17

loversrx7, le lundi 19 mai 2008 à 14:16:55
salut
enfet moi ossi je recherche des chansson française mais il faudrai qu'elles soient datées d'avant 1980,c'est pour un travail en français et elles doivent parler de racisme personne aurais une petite idé sur un auteurs de cette époque ou un titre merci bcp
Répondre à loversrx7

19

samah, le jeudi 26 juin 2008 à 23:52:49
slt a tt j'aime bien les chansons françaises mais j'l'ai trouvent pas donc si vous pouvez m'aider à trouver un site de telechargement ,je serai trés heureuse et merci a vous...
Répondre à samah

20

Mary 24, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:46:30
Je recherche des chansons de Jocelyne Pascal, dont sur le bord de la mer, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux la trouver. Elle n'a fait que quelques 45 tours et n'est pas trés connu.

Merci
Répondre à Mary 24
Universal propose des intégrales de la chanson française sur Internet (Paris - Relax news) - La major Universal a annoncé dans un communiqué qu'elle mettait en ligne sur les plateformes de téléchargement 104 albums de grands noms de la chanson française comme Maurice Chevalier ou Catherine Sauvage dans le cadre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/universal-propose-des-integrales-de-la-chanson-francaise-sur-internet-5847272-actualite.php3
Rech chanson française des années 80 (Résolu) Salut à tous, Je recherche l'interprète d'une chanson française des années 80 qui me trotte dans la tête je me rapelle du refrain "il pleure sur l'équateur toutes les larmes de son coeur" "il pleure sur l'équateur à en faire tomber... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580739-rech-chanson-francaise-des-annees-80
Recherche chanson francaise (Résolu) Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers chute style video gag la chanson est assez recente merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8327985-recherche-chanson-francaise
Le bug de l'année 2038Mythe En 2038, il risque d'y avoir pleins de bugs informatiques, comme en l'an 2000. Réalité VRAI. Explications Le "bug" de l'an 2000, c'est rien du tout à côté du problème de 2038. La cause ? Le compteur 32 bits utilisé pour stocker la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8915-le-bug-de-l-annee-2038
Zouk (Résolu)salut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7289775-zouk
Recherche titre et interprète d'une chanson (Résolu)Je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'information. Je sais qu'il s'agit d'une chanson française de type variété, probablement récente (moins de 10 ans), et dont les paroles du refrain sont : "oh... www.commentcamarche.net/forum/affich-6018240-recherche-titre-et-interprete-d-une-chanson
Chansons de 1993 (Résolu)Voici une compilation de chansons de 1993 que j'ai retrouvé sur une cassette. http://www.youtube.com/v/0SD7UcusjDY&hl=en&fs=1 Pour les chansons françaises, ça va, je reconnais, mais les autres? Merci d'avance Domi. P.S. Les images n'ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206421-chansons-de-1993
Télécharger KaraFunKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-267-karafun
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3