|
|
|
|
|
Re !
Il y a déjà ceci http://www.deljehier.levillage.org/commune_liberation.htm Trouvé parmi cela : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chansons+anciennes&btnG Recherche+Google&metaBonne recherche. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Merci pour la reéponse.
Même si par ma question je souhaitais le(s) nom(s) de site(s) qui proposait le télé chargement moyennant un abonnement à prix fixé. J'ai déjà entendu parler de cela. Caniche |
|
Pourquoi payer quand on peut trouver du gratuit ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
|
|
C'est bien de dire "pourquoi payer quand on peut trouver gratuit?" Mais je désire avoir le choix dans le créneaux bien précis: chanssons françaises des années 1955 à 1970.
Merci quand même Caniche |
Je t'ai donné des liens afin de te mettre sur des pistes parce que je ne connais pas de sites précis à ce sujet.
Et je ne dois pas être le seul puisque je suis le seul à t'avoir guidé. En cherchant par toi-même, tu peux tomber sur les sites que tu cherches. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
je voudrais écouter gratuitement de la chanson française sur mon pc sans la télécharger pouvez-vous me dire quelques sites
|
Salut,
C'est un amie depuis les Etats-unis, Est-ce que tu peux m'envoyer les paroles de cette chansonette qui dise: Devant Dieu je promet de vivre aupres de toi. Devant tous mes amis je te dis oui. Cest une chansonette de promesse. Merci Marie-Josée |
il y a e-mule et lime wire qui offre deja pas mal de choixc'est du pair to pair si ce n'est pas vraiment gratuit ce n'est tout de même pas très cher a trouver sur télécharger.com en programme gratuit |
bonjour
tu peux deja chercher sur e-mule ou lime wire programme de pair to pair à installer gratuitement sur telecharger.com |
puis-avoir le texte complet dela chanson de mariage (Devant Dieu je promets, devivre auprès de toi) |
aimerai avoir certaines chansons , piaff
Chevalier, mistinguet etc pour faire chanter des personnes agées dans une maison de retraite, gratuitement biensur je fais ça bénévolement merci par avance
|
salut
enfet moi ossi je recherche des chansson française mais il faudrai qu'elles soient datées d'avant 1980,c'est pour un travail en français et elles doivent parler de racisme personne aurais une petite idé sur un auteurs de cette époque ou un titre merci bcp |
slt a tt j'aime bien les chansons françaises mais j'l'ai trouvent pas donc si vous pouvez m'aider à trouver un site de telechargement ,je serai trés heureuse et merci a vous... |
Je recherche des chansons de Jocelyne Pascal, dont sur le bord de la mer, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux la trouver. Elle n'a fait que quelques 45 tours et n'est pas trés connu.
Merci |
Résultats pour chansons françaises de 1955 à 1970