Bonjour
en mettant un peu d'ordre ce week-end ,je viens de retrouver dans mon pc un dossier que j'avais préparé mais que je n'ai pas eu le temps de graver,il y a 100 chansons françaises de l'entre deux guerres
charles trenet
lucienne delylle
andré claveau
edith piaf
maurice chevalier
jean sablon
mireille
lucienne boyer
ray ventura
rina ketty
berthe sylva
mistinguett
et bien d'autres,je crois que c'est exactement ce que vous cherchez.Ma grand mère étant décédée j'allais les effacer mais comme votre demande concerne du bénévolat,je me propose de vous les faire parvenir gracieusement
Une transmission par skype ou msm (même en le compressant risque de prendre fort longtemps) je pense que le plus facile serait que je le grave que que je vous l'envoie par la poste gratuitement je tiens a le préciser
mais pour cela il me faudrait une adresse ou envoyer ce cd pas forcément la votre,peut être celle de la maison de retraite si vous préférez ou une boite postale et savoir si le format mp3 vous convient
si ma proposition vous intéresse,voici mon adresse E-mail : pinky-696969@hotmail.com ,envoyez moi un petit mot et je me ferai un plaisir de vous transmettre de quoi amener un peu de gaïté dans la vie des pensionnaires,ce sera ma façon a moi de contribuer un tout petit peu car mon état de santé ne me permet pas d'en faire plus et je sais trop bien combien les journées peuvent être monotones pour certains de nos ainés
je tiens encore a vous préciser que je ne vous demanerai jamais le moindre centime,j(attend donc de vos nouvelles
cordialement
pearl