Carte graphique vas lâcher ? HELP !!!!!

Fermé
hdmi3 - 5 mars 2012 à 12:39
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 5 mars 2012 à 14:17
Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia 8800M GTS et depuis ceux matin quand je joue a des jeu ou que parfois je lance google bin j'ai l'écran qui devient rose avec des pixels de plein de couleur et mon PC portable hp pavilion hdx 9000 plante . C'est quoi le problème ? Virus ? Une solution ? Vista officiel 4GO de ram intel core 2 duo



A voir également:

1 réponse

Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
5 mars 2012 à 12:40
Forcément un fichier manquant ca m'as arrivé aussi avec Ati His 9250 l'ecrant plante et le pc aussi il faut revérifier ta carte graphique et réinstalle toute choses suspectes.
0
Je tient aussi a dire que hier tous aller bien et j'ai nettoyer le ventilateur de mon PC portable . Alors je désinstalle tous les driver est réinstalle tous ? Je sais pas faire sa :/
0
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
5 mars 2012 à 12:45
cest facile mais avant ca : je suis pas responsable de quoi que ce soit.

Bon tu vas au gestionnaire de périphérique (fait un clique droit sur le poste de travail tu la trouveras a gauche en haut)

ensuite tu cherche le périphérique de la C.G ensuite tu la désinstalle et redemarre le pc.
0
Ok mais alors après en redémarrent le pc j'aurais un écran noir en plus j'aime pas trop le "je suis pas responsable de quoi que ce soit"
0
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
5 mars 2012 à 12:49
parce que moi en revanche j'utilise cette technique bien longtemps et sa matche nickel j'ai déja mes deux Nvidia Gigabyte GTX 590 quand quelque choses ne vas pas j'ai recours à ca
0
Oui mais une fois fait ceux que tu mas dit je reboot le pc ok mais j'aurais pas un écran noir ? et après je réinstalle quelle driver je les ai pas moi !
0