[Windows] Acces refusé a un dossier

Résolu/Fermé
Lerdouille Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 7 nov. 2006 à 22:20
Lerdouille Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 nov. 2006 à 12:06
Bonjour,

voila, je sais que certaines me diront "il ya beacoup de post a ce sujet" mais je vais faire mon gros boulet en disant que je n'ai pas pu trouver la réponse a ma question.

Mon problème : j'ai voulu déplacer un dossier d'un repertoire a un autre (autrement dit un couper/coller), et lorsque cela était fait, je ne pouvais plus accéder a mon dossier, l'erreur etant :

Acces refusé

Lors d'un renommage ou d'une suppression, rebelote, acces refusé ou alors utilisé par un autre programme.

Ma question est : comment c'est possible? Ai je perdu mes données ? Comment le réparer ?

Je souligne que je suis sous XP Pro, que je n'ai pas plusieurs session, je me connecte en administrateur.

Si une ame charitable pouvait se pencher sur mon cas, je l'en remercierai vivement.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Essaye voir avec CCleaner.

telecharge -le,
click a gauche sur erreur,
puis sur chercher erreurs.
apres avoir fine click sur reparrer herreurs.
garde le rapport et fait copie paste. Fait ce la jusqu'a ce qu'il n'apparait plus d'erreurs.

bon courrage
0
Lerdouille Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 nov. 2006 à 12:06
RE-bonjour,

dsl pour le temps de reponse, boulot oblige.

Alors j'ai reussi a faire ce que je voulais, c'etait une question de droits sur le dossier. En gros, en faisant clic droit sur le repertoire, dans l'onglet Securite, je me suis rendu compte que je n'avais pas les droits. Ce qui est absurde puisqu'avant le deplacement du dossier j'arrivais a y acceder (si quelqu'un sait pourquoi mes droits on disparu, il est le bienvenue). Donc une fois que j'ai remis les droits en controle total sur l'enemble des dossiers et sur les fichiers inclus (2 options a cocher dans parametres avancés) j'ai pu de nouveau acceder a mes dossiers.

Merci.
0