Mode veille pendant la lecture d'une video

Fermé
laptitezoe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 3 mars 2012 à 13:06
 Le fou malade ! - 3 mars 2012 à 16:44
Bonjour,

j'ai dernièrement téléchargé une version du lecteur Media Player Classic; depuis, quand je lis une vidéo, le mode veille se déclanche pour l'image (pas pour le son) de temps en temps !!!
est-ce un réglage à faire du lecteur ou un réglage de mon ordinateur? je suis sur Vista.
quoi faire? merci dde vos infos !!!

A voir également:

3 réponses

laptitezoe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 2
3 mars 2012 à 13:35
j'y avais pensé mais en faisant celà, c'est la mise en veille de l'ordi que je prolonge, et pas celle de la lecture de ma video
merci de ton aide, tout de meme !
2
Le fou malade !
3 mars 2012 à 13:21
Salut,

Règle la programmation de la mise en veille de ton ordinateur, quand tu lis une vidéo il croit que tu es inactif car ton curseur ne bouge plus, va sur ton bureau clic droit propriétés, trouves l'onglet mise en veille et tu mets un nombre de minutes très élevé d'une période d'inactivité pour ne pas qu'il se mette en veille.

Tu vois ce que je veux dire? J'espère ta voir aider, j'ai eu le même problème et je devais redémarrer à chaque fois mon ordinateur car mon écran ne s'allumait plus.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas t'aider, moi il a volé sa tronche chez le réparateur loll ! ;)

Bonne journée :)
0
Le fou malade !
3 mars 2012 à 16:44
Regarde alors dans les paramètres de ton lecteur ... On ne sait jamais
0