CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour récupérer Mes vidéos

azze46 4Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 22:43
Bonjour,
salut tout le monde j'ai formaté mon pc plusieurs fois et je veut récupérer des videos qui dates d'environ 5 ou 6 mois est ce possible ? et si oui ya t'il un logiciel pour le faire ?
merci de votre réponse d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si tu a formater totalement ton disque dur, il est probablement impossible de récupéré les données (il me semble...^^)
Apres si tu a fait un formatage partiel je pense que c'est possible avec l'outil de restoration du systeme de windows.
Mais si ça date de 5/6 mois, y a peu de chance que ce soit possible ^^
azze46 4Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - 2 mars 2012 à 22:35
je croit que j'ai formater totalement mon pc !! c impossible alors ?
j'ai deja entendu dire qu'on peut récupérer nos fichier meme aprés plusieurs formatage !!
Répondre
scorpion.19 269Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 19 août 2014Dernière intervention - 2 mars 2012 à 22:37
Je pense que tout est possible, mais il est probable que ça revienne cher.
A moin qu'un logiciel propose ça gratuitement mais j'en doute fort car si je me trompe pas ça touche au hardware apres ^^
Répondre
azze46 4Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - 2 mars 2012 à 22:40
j'ai trouvé un topic et je suis entrain de télécharger TuneUpUtilities ? tu le connais ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt , essai avec Recuva
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai deja essayer avc Recuva mais sa ne marche pas il a recupéré juste des photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-effacees-t53516.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La derniere fois que j'ai formater mon PC, au redemarrage (donc a 0), j'avais un dossier dans C:/ qui s'était créer avec tout mes anciens fichiers mais "compressé" comme dans la corbeille.
Essai de voir si tu a pas un truc comme, je me rappel plus le nom dossier ni son emplacement exact ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche logiciel pour récupérer Mes vidéos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.