Posez votre question Signaler

Lecteur de fichier smv sous windows

JC - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 12:21
Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de lire des fichiers vidéo au format smv sur un PC sous XP afin de les vérifier.
Je convertis en semaine des avi en smv pour ma fille étudiante.
Merci
Lire la suite 

Lecteur de fichier smv sous windows »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je n'ai pas de réponse à votre problème mais je cherche depuis un bon petit moment comment convertir des vidéos en .smv, pourriez m'expliquer brievement comment faire et surtout avec quoi??

Merci ;)
Pley - 26 nov. 2006 à 13:55
justement sur le manuel d'installation du cd pour mon mp3 c'était marqué mais ja n'ai pas trouvé le fichier....
jo - 31 janv. 2007 à 18:21
si tu trouver esceke tu peu menvoyer le logiciel
derembercourt - 27 déc. 2008 à 10:36
Bonjour, pour transformer des fichiers video en smv tu peux utiliser http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 269 smv convert tool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un logiciel de conversion mais aps de logiciel pour la lecture masi j'en recherche un justement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yami_Alexandre@msn.com pour les interessés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Personne n'a trouvé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Personne n'a trouvé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca n'existe pas car c'est encodé dans le mp3 et on ne sait plus le décoder... un comble !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur de fichier smv sous windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?