Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un dvd avec menu pour 2 films non divx

cyl20, le lundi 6 novembre 2006 à 15:36:20
Bonjour
voila mon problème, je voudrais metre 2 films sur un dvd+r (dessins animés) mais pas au format divx. Je sais que je peux le faire avec dvd shrink mais je voudrais qu'il y ai un menu, tout simple, style "titre1" et "titre2". Quel logiciel peux me faire ça ?
Merci à ceux qui m'aideront !
Répondre à cyl20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyl20, le mardi 7 novembre 2006 à 08:22:53
re,
personne pour m'aider ?
Répondre à cyl20

2

maxou, le mardi 7 novembre 2006 à 18:23:01
Salut,
si tu as peut-etre sur ton ordi sonic record, ou essaye de l'obtenir, avec celui-ci tu peux faire des menus et mettre plusieurs films sur un seul dvd, (enfin 2 normaux en théorie)
voilà...
Répondre à maxou

3

carlasne, le mardi 7 novembre 2006 à 18:27:18
bonjour avec se logiciel
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
mais pas gratuit ou néro
a++ claude
Répondre à carlasne

4

cyl20, le mardi 7 novembre 2006 à 18:36:41
Salut
merci de votre aide, je vais essayé "sonic record" mais pas convert to dvd car ce n'est pas des divx que j'ai. Et avec nero comment fait on ?
merci
Répondre à cyl20

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cyl20, le lundi 1 janvier 2007 à 10:20:06
Bonjour et bonne année à tous !
Je cherche toujours une réponse à mon souci...
merci de m'aider...
Répondre à cyl20

6

cyl20, le lundi 1 janvier 2007 à 17:48:16
??
Répondre à cyl20

8

cyl20, le mercredi 24 janvier 2007 à 08:22:50
Bonjour,
merci mais je ne veut pas convertir un divx en dvd, je veux metre 2 films au format dvd "normal" et avoir juste un menu pour choisir l'un ou l'autre tout simplement...
merci
Répondre à cyl20

9

Oric1, le mercredi 24 janvier 2007 à 08:33:46
Nero le fait... mais Nero Vision 4...

http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_Vision_4.html

Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
ne laissez pas ses profits diminuer...
Répondre à Oric1

10

cyl20, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:21:46
bonjour
merci de ta réponse,j'y suis arrivé avec nero, mais je voudrais savoir si on peut conservé les chapitres de chaque films ? Juste en préssenr la touche suivant ou précédent ?
La j'ai essayé avec des films mais ils n'ont plus de chapitre, si je fais suivant, je passe au film suivant...
comment faire ??
merci beaucoup à celui qui m'aidera
merci à Oric1 pour m'avoir déjà beaucoup aidé !
Répondre à cyl20

11

Oric1, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:27:02
je ne l'ai jamais fait myself mais la documentation indique :

"Création de chapitres à l'aide de la fonctionnalité de détection automatique de scènes et/ou définition manuelle des marques de chapitre "

Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
ne laissez pas ses profits diminuer...
Répondre à Oric1
DVD de graveur de salon 2 films -> 1 film ? (Résolu) Bonjour, j'ai un DVD qui 2 films qui a été enregistré par un graveur de salon. Je souhaiterais sauvegarder le 2e film. Comment faut-il faire ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2014791-dvd-de-graveur-de-salon-2-films-1-film
Programme similaire à création dvd sous vista (Résolu) Bonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui peut convertir des fichier avi en fichire lisible dans le dvd du salon et qui peut me créer un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179427-programme-similaire-a-creation-dvd-sous-vista
Que faire pour graver 2 films sur 1 dvd (Résolu) Salut, Voici mon problème, j'ai un film en AVI mais en 2 morceaux, version longue d'un de mes films. Je les ai tous les 2 transformer en DVD avec dvixtodvd. J'ai maintenant 2 films prêt à être gravé sur un seul dvd mais j'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453264-que-faire-pour-graver-2-films-sur-1-dvd
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Comment graver un film en DivX (Résolu)Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon... Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui se trouve sur mon PC, pour ensuite le regarder sur la téloche depuis mon lecteur DVD du salon. Quels... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949646-comment-graver-un-film-en-divx
Probleme avec lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 u (Résolu)Bonjour, je voudrais savoire si le lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 U est un graveur cd ou dvd ,quand je met un cd grave les musiques ou des films et quand je met un dvd ça ne grave pas?donc j' ai telecharger un logiciel pour graver et marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085882-probleme-avec-lecteur-qsi-cdrw-dvd-sbw-242-u
Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device (Résolu)bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition familia et il ne trouve rien. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4669855-pilote-pour-dvdrw-drw-2s81-ata-device
Télécharger DVDStylerDVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les outils nécessaires pour satisfaire tout genre d’utilisateur. DVDStyler offre plusieurs options qu’on trouvera efficace : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056001-dvdstyler
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Samsung SyncMaster 226BW Black226 BW, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Page web du produit:Français, Fabricant:Samsung, Poids:4.9 kilos, Dimensions (LxHxP):51.4x42.2x21.9 cm, Divers: , TCO 95/99/03:TCO '99, Consommation:55 W, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-226bw-black-867205-fiche-technique
Panasonic DVD-S 33 EGCompatible DivX,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible WMA,Type:DVD,Poids:2.0 kg,Type:DVD,Compatible WMA,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dvd-s-33-eg-889328-fiche-technique