Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire DVD gravé avec lecteur salon Tosh

skapika, le lundi 6 novembre 2006 à 19:49:26
Bonjour,
Voila mon probleme : j'ai gravé un film sur DVD-RW avec mon lecteur de salon Toshiba DR 255, je voudrais maintenant l'extraire sur l'ordi pour pouvoir le mettre en Divx et le regraver par la suite; Mais mon DVD n'est pas lus par mon ordi(Fujitsu MHT2030AT) et mon graveur(Storex externe) ne le lis pas non plus!
Connaitriez vous un moyen, logiciel ... pour pouvoir le reconnaitre et l'extraire? Merci
Répondre à skapika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Patrice, le samedi 23 décembre 2006 à 19:16:19
As-tu finaliser ton DVD sur ton enregistreur de salon ? Essais moi ça marche.
Répondre à Patrice
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu) salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
ZOom player veut pas lire dvd gravé (Résolu) Bonjour, j ai un soucis avec zoom player il ne veut pas lire mon dvd gravé il parait pourtant que c est le meilleur j ai voulu changer j en a i marre de real player Qui pourait me dire pourkoi il plante ? MERCI A VOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-9734022-zoom-player-veut-pas-lire-dvd-grave
Ne peut lire mon dvd sur mon lecteur salon (Résolu) J'ai gravé des épisode TV (9 épisodes et il avait encore de la place libre)je peux lire ma gravure sur mon PC et non sur mon lecteur de DVD de salon mes fichiers sont AVI,est-ce la cause ? Comment je pourrais savoir si mon DVD a finalisé?Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292825-ne-peut-lire-mon-dvd-sur-mon-lecteur-salon
Lire un dvd gravé avec dvdr 3570h Philips (Résolu)Bonjour, Voilà: j'ai voulu graver des films dvx sur dvd+r avec mon graveur de salon DVDR 3570H Philips afin de pouvoir les regarder sur d'autres lecteur. J'ai suivi le manuel mais rien à faire, impossible de les lire sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871889-lire-un-dvd-grave-avec-dvdr-3570h-philips
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu)BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Magnétoscope intégré, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
Peekton PK 9905 160 GoMulti-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Suppots enregistrables:DVD+R/DVD+RW, Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Lecture DVD+R, Lecture DVD+RW www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-9905-160-go-531664-fiche-technique