|
|
|
|
Salut,
non www.kerio.probb.fr |
j aim de savoire la solution de cette demande avec tt mes recpect |
bjr céline, voila moi comment je fais pr voir si mes contact msn sont en hors ligne ou pas :
déjà j'ai télécharger messenger plus : et quand tu clik droit sur un de tes contacts, tu vois un menu s'afficher et tu clik bas dans "Mesenger Plus! Extra", puis tu fais "informations sur le contact" et a partir de cela tu vas pouvoir voir à quelle heure il y a eu une connection et à quelle heure il y a eu une déconnection, si il n'y as pas d'heure de connection c'est que ton contact est en hors ligne .... et grace a messenger plus tu peux aussi savoir si tes contacts t'on encore dans leur liste ou non. Ensuite j'ai télécharger Messenger Discovery Live et dans les option il y a un menu (mesenger discovery, alerte blablabla ...) tu vas dans alert et tu coche la case "un contact apparaît probablement hors ligne" et la tu sauras qui est hors ligne et qui ne l'est pas !! moi j'ai testé avec mes deux compte et ca marche !! Bon courage ! :)
|
ça marche pas ton truc avec messenger plus! extra, ça me met que tout mes contacts sont en hors ligne... |
sa mon email lamine_london@hotmail et je ne ci pas comment voir les contacte parceque je suis nouvelle dons le monde de msn et medci a toi selle |
Bonjour!
je sais q ca fait longtemps q vous avez poster ce sujet mais je voulais ajouter qlq chose ,moi aussi j'ai chercher des trucs pour trouver les contactes hors ligne et je me suis appercu q'on peut crées des alertes avec "messenger plus - Extra": parmi les choix , il y a une alerte quand le contacte se mit hors ligne j'espere avoir aidée meme c un peu tard et bonne nouvelle année a ts Merci Nes |
Résultats pour Voir les contacts hors ligne [MSN]