Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir les contacts hors ligne [MSN]

Céline14, le lundi 6 novembre 2006 à 01:15:19
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les contacts qui se mettent hors ligne mais qui sont quand meme connectés sur msn messenger. merci d'avance
Répondre à Céline14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 6 novembre 2006 à 03:23:14
Salut,

non
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

ftitih, le mardi 1 janvier 2008 à 03:56:08
j aim de savoire la solution de cette demande avec tt mes recpect
Répondre à ftitih

3

marokiina, le samedi 9 août 2008 à 15:27:34
bjr céline, voila moi comment je fais pr voir si mes contact msn sont en hors ligne ou pas :

déjà j'ai télécharger messenger plus : et quand tu clik droit sur un de tes contacts, tu vois un menu s'afficher et tu clik bas dans "Mesenger Plus! Extra", puis tu fais "informations sur le contact" et a partir de cela tu vas pouvoir voir à quelle heure il y a eu une connection et à quelle heure il y a eu une déconnection, si il n'y as pas d'heure de connection c'est que ton contact est en hors ligne .... et grace a messenger plus tu peux aussi savoir si tes contacts t'on encore dans leur liste ou non.

Ensuite j'ai télécharger Messenger Discovery Live et dans les option il y a un menu (mesenger discovery, alerte blablabla ...) tu vas dans alert et tu coche la case "un contact apparaît probablement hors ligne" et la tu sauras qui est hors ligne et qui ne l'est pas !! moi j'ai testé avec mes deux compte et ca marche !!

Bon courage ! :)
Répondre à marokiina

4

rivolit, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:22:50
merci pour vous mais j aime te demande comment je peut savoir mon cotacte ki est hors ligne mais il deconnecte pas
Répondre à rivolit

5

ryuuzaki, le jeudi 16 octobre 2008 à 23:01:47
ça marche pas ton truc avec messenger plus! extra, ça me met que tout mes contacts sont en hors ligne...
Répondre à ryuuzaki

6

lamine, le mardi 30 décembre 2008 à 15:00:13
sa mon email lamine_london@hotmail et je ne ci pas comment voir les contacte parceque je suis nouvelle dons le monde de msn et medci a toi selle
Répondre à lamine

7

nes t, le mercredi 31 décembre 2008 à 05:20:42
Bonjour!
je sais q ca fait longtemps q vous avez poster ce sujet mais je voulais ajouter qlq chose ,moi aussi j'ai chercher des trucs pour trouver les contactes hors ligne et je me suis appercu q'on peut crées des alertes avec "messenger plus - Extra":
parmi les choix , il y a une alerte quand le contacte se mit hors ligne
j'espere avoir aidée meme c un peu tard

et bonne nouvelle année a ts
Merci
Nes
Répondre à nes t
MSN contacts hors ligne (Résolu) Bonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1829797-msn-contacts-hors-ligne
Ajouter/supprimer un contact msn messenger (Résolu) Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ? Merci des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843029-ajouter-supprimer-un-contact-msn-messenger
[MSN] j'ai un virus dans mon msn. que faire (Résolu) Bonjour, depuis environ trois jours j'ai recu un méssage du genre : "Hey wanna see my new photo album?" d'un de mes contacts puis j'ai accepté de le télécharger. tout ceux de mes contacts en ligne ont alors reçu le même méssage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847550-msn-j-ai-un-virus-dans-mon-msn-que-faire
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Messges bizarres par un de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois des messages bizarre sur msn par un de mes contacts hors ligne; "hé veux tu voir mÉs image de vacance hé je vais mettrÉ cette image de nous sur mon myspace mes photos chaudÉs j'ai fais pour cÉ photo album tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791070-messges-bizarres-par-un-de-mes-contacts-msn
Ma barre msn a disparu ? (Résolu)Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a disparue ? je me retrouve simplement avec in-explorer et windowslive ? impossible de retrouver le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221576-ma-barre-msn-a-disparu
Virus sur msn (Résolu)Bonjour, voila moi aussi j'ai un espece de virus sur msn, dé ke j parle sur msn, un méssage s'envoie a tout mes contacts en lignes, pour les invité a aller voir un msg ke je leur ai laisser sur orkut... j'ai télécharger msnfixe et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4141011-virus-sur-msn