rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche macromedia flash player 8

severine, le dimanche 5 novembre 2006 à 16:57:17
slt je cherche a télécharger macromedia flash player 8 il n'est pa sur télécharger.com je ne connai pa d'autre site comme ca est ce que vous pouvez me donner une astuce se serai réelement sympa o fait je ne parle pa anglais et m'y connaît trés peu en informatique merci d'avance
Répondre à severine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:37:33
Répondre à vieuxpc

2

betobeto50, le mercredi 8 novembre 2006 à 01:34:43
je n arrive pas a enregistrer une photo sur un site. elle s ouvre avec macromedia flash player 8.
j aimerais savoir comment faire pour l enregistrer car lorsque j utilise le bouton droit de la souris plusieurs options sur macromedia s affichent mais pas d enreistrement de la photo.
merci.
Répondre à betobeto50

3

vieuxpc, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:04:29
tu peux toujours faire une capture d'écran en appuyant simultanément sur "alt" et "impr écran", et ensuite tu ouvres "paint" et tu fais "édition" et "coller"!
Répondre à vieuxpc

4

tib, le lundi 21 juillet 2008 à 22:47:09
salut tu peux aller voir a 01 men logiciel telecharger et tu laura surement et au fait ta quelle age si etre12 et 14 envoi moi un email
Répondre à tib
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « cherche macromedia flash player 8 »