Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvp 3100

adn0501, le dimanche 5 novembre 2006 à 16:12:34
Bonjour je cherche une maj de firmaware pour le lecteur divx dvp-3100v. Sur le site Philips je ne trouve rien, quelqu un saurait si il y a autre part ou chercher?
J ai certain divx qui s 'arrête en lecture, a l aide svp
Répondre à adn0501  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totoziz, le jeudi 25 décembre 2008 à 17:51:31
Salut à toi!....
Je recherche aussi une mise a jour pour mon 3100v car lorsque je grave des video maison j'ai des petits carrés qui apparaissent.....Et plus de son!
Si je trouve, je te ferais signe......
Répondre à totoziz

Résultats pour lecteur dvp 3100

CODE DEZONAGE DVP FX850 (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur DVP FX850... un petit hic toutefois j'aimerais le dézonner. Quelqu'un peut il m aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6146530-code-dezonage-dvp-fx850
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12 (Résolu) Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans lire le pdf de philips. donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7827617-mise-a-jour-firmware-lecteur-divx-dvp3040-12
SONY DVP-FX720 pb lecture divx (Résolu) Bonjour, on m'a offert le lecteur dvd sony dvp fx-720 censé lire les divx et celà ne fonctionne pas. pourtant j'arrive à les lire sur un autre lecteur portable de la marque shinco sans problème. quelqu'un peut il me dire comment je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391181-sony-dvp-fx720-pb-lecture-divx

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur

Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieurs effets : - le divx ne se lance pas et me met à l'écran soit "bad disc" soit "wrong file... www.commentcamarche.net/forum/affich-2622364-mon-lecteur-divx-ne-lit-qu-un-divx-sur-20
Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu)Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960

Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7

Philips DVP3980DVP 3980, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3980-1081757-fiche-technique
Saba DVP905XDVP 905 905 X 905X 905X, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:9.0 inches, Lecteur de carte mémoire, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/saba-dvp905x-995080-fiche-technique
Philips DVP3144DVP 3144, Compatible DivX, Type:DVD, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD, Son Surround:Dolby Digital, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3144-948788-fiche-technique