Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C-dilla, c'est quoi?

isabela, le dimanche 5 novembre 2006 à 19:22:04
-Bonjour à tous! Imaginez-vous que j'ai découvert dans le dossier "Program Files" un logiciel que je ne connais pas, et que je n'ai pas installé et forcément, je ne sais pas d'où il vient ni à quoi il peut me servir: ce logiciel c'est C DILLA.
Quelqu'un parmi vous peut-il me dire si je peux le désinstaller sans dommage pour un autre programme? Ou si je peux le garder et ne pas m'en occuper ? ou si c'est un un logiciel espion ? Au fait, j'ai windows millenium et j'utilise avast! et kerio en anti-virus et pare-feu. Merci à tous
-
Isabela
Répondre à isabela  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:32:07
Bonjour,

Je ne connais pas mais, — ici — on l'évoque.
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef

Résultats pour c dilla, c'est quoi?

Cdantsrv - cdantsrv.exe cdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/cdantsrv-exe.php3
Cherche fichier cdaint2f.vxd (Résolu) bonjour, ayany fait une double bétise : -effacer la protection-spyware c-dilla de mon PC par spybot... -effacer par erreur spybot... Je n'ai donc plus acces à Encycl. Univers. serait il possible de m'envoyer ce fichier? CDAINT2F.VXD merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285566-cherche-fichier-cdaint2f-vxd
Spybot.Quels spywares effacer? (Résolu) Hé, avec Spybot, j'obtiens une liste de spywares détéctés dont certains sont en vert d'autres en rouge. Parmi ceux-ci il y a des noms de programmes connus comme:Ahead Nero Burning, Alcohol 120, C-Dilla, MS Office, etc... et bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572662-spybot-quels-spywares-effacer

(logiciel espion Cdilla) le virer ou pas (Résolu)bonjour je vien de faire 1 scan avec spy.sweeper et il vien de me trouver .logiciel espion Cdilla. aparament il apartien a 1 programe, je ne sai po le quelle. est ce que je peu le virer sans souçi?pour l'instant il est en quarentaine www.commentcamarche.net/forum/affich-1785966-logiciel-espion-cdilla-le-virer-ou-pas
Trojan C:\WINDOWS\system32\rqrrqro.dll (Résolu)Bonjour, après avoir fait de nombreuses recherches sur la toile, je n'arrive pas a me dépatouiller de ce trojan C:\WINDOWS\system32\rqrrqro.dll J'ai tout tenté sans grand succès. hijackthis, ad-aware, spybot, killbox, Vundofix, Combofix,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674376-trojan-c-windows-system32-rqrrqro-dll
Trojan qhost.A (Résolu)bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a bitdefander me le localise mais ne le retire pas comment puis je faire pour l'effacer je suis passer par les registres comme nous conseille... www.commentcamarche.net/forum/affich-2241985-trojan-qhost-a

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3