[DOM] Masquer les partages non autorisés

Fermé
Seekso - 3 nov. 2006 à 16:54
JJay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 18:31
Salut a tous !!

Je sait pas si mon titre veut dire quelque chose ;) mais je vais mieux expliquer ici:

En fait je suis admin d'un domaine qui est architecturé de la sorte:

L'AD est séparé en OU qui represente chaque site de ma boite en france, soit 13 OU principales.

Dans chaque OU il y a les utilisateurs de chaque site, mais non classé par service.

Ensuite chaque utilisateur du groupe 1 (par exemple) a acces a un repertoire de stockage sur un serveur du site 1.
Dans ce repertoire il y a plusieur sous repertoire pour classé les données suivant les services.

Ex: "User du site 1" a un lecteur reseau qui pointe sur "partage 1" situé sur "Serveur 1"

Le problème c'est que chaque user voit les repertoire des autre services (sans y acceder bien sur). Par exemple quelqu'un de la compta voit les dossier commercial, drh, direction etc...

Comment faire pour que chaque service qui accede a ce partage ne voit que les dossiers qui le concerne.

Je suis pas sur d'avoir été tres clair... :(

Merci de votre aide les gars ;)

1 réponse

JJay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 2
29 janv. 2007 à 18:31
Bonjour,

J'ai parfaitement compris ce que vous souhaitez mais je n'ai pas la réponse ! En faite, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution pour ça... je suis preneur.
1