Malware ukash pc bloqué

Résolu/Fermé
bidgee - 25 févr. 2012 à 20:24
latchotemiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 12:33
Bonjour,


Ma session admin est bloquée par un écran Ukas où on me dit que mon windows a expiré et que je doit payer 50 euros pour obtenir un code et débloquer le tout.
La souris se déplace mais aucun controle n'est possible. Le clavier idem.
La session utilisateur du pc a l'air de fonctionner mais évidemment je n'ai pas les droits admin dessus.
Je ne parviens pas non plus à redémarer en mode sans échec, le pc reboot et ne démarre pas window.
Bref, gros kk
J'ai besoin d'aide svp
Merci

A voir également:

3 réponses

a oui, j'oubliais, je suis en XP sP3
3
Au démarrage, une ou deux fenetres Internet Explorer s'affichent dans la barre des taches. A ce moment précis, faire Alt+F4 pour les fermer. Alors votre bureau s'affiche correctement.
Maintenant lancer avec l'invite de commande, msconfig.exe.
Dans démarrage, décocher le fichier composé de plein de chiffres du type : 019560.......
0
Le programme est lancé par un raccourci dans démarrage.
Il suffit de supprimer le raccourci (plein de chiffres.exe) avant que le programme ne se lance, puis de redémarrer le PC.
Ensuite chercher le programme avec le moteur de recherche de windows et le supprimer.
0
on va ou pour suprimer ca rassurer moi c du bleuf lamende 100euro etc ...
0
merci à vous
cdt
0
latchotemiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 12:33
Bonjour,mon ordinateur est bloqué je ne sais pas quoi faire.J'ai lu sur des forums qu'il fallait appuyer sur F8 et de selectionner mode sans echec le soucis c est que quand j appuie sur F8 je ne peux pas selectionner les modes j ai autre chose d écrit c est en anglais que faire?merci d'avance
0