|
|
|
|
Bonjour,
Question abondamment traitée ici degroupage total freebox et alarme maison C'est la même chose avec toutes les xxxxboxes Bye. |
merci de ta reponse .mais à l'a=epoque du message c FTqui avait les abonnement donc l'alarme emetait sur leur ligne et là elle sera fermée ou deviée par tele2 .mon alarme à moi est reliée dans ma prise telephonne en direct (aucun accès sinon elle sonne ).donc impossible de la relie à la box.
merci |
y a t il quelqu'un dans mon cas avec eventuellement le neuf ou alice en abonnement et son alarme en direct branchée sur la ligne telephonne qui pourrait m'aider...tele 2 dit "probleme avec les alarmes et les fax ....
|
merci de ton aide
alice ne fonctionne pas avec une box !!! alors comment prenne t il la ligne (abonnement telephonnique ?) ils ne font pas de degroupage total ?l'alarme reste connectée à la ligne ? MERCI |
Si, ils font du dégroupage total, mais comme ils ne passent pas par une "box" le téléphone reste en fréquence vocale.
En fait, techniquement, ça ne doit être qu'un dégroupage partiel + une présélection automatique pour le téléphone. En plus de la location de la ligne pour l'Adsl, ils paient certainement une redevance à FT pour le téléphone, mais ça c'est leur affaire. |
re
pourtant quand on va sur leur site il parle d'une box?faut il leur preciser qqs choses pour ce connecte sans box.alors chez moi rien a installer pour surffer ? comment ça marche merci de tes reponses |
Résultats pour tele 2 ligne et adsl avec alarme telesurv