Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tele 2 ligne et adsl avec alarme telesurv

goldo, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:32:01
bonjour à tous
je viens de revcvoir une offre de tele2 tout compris (abonnement et telephonne à volonté +adsl 20 mega) je suis chez tele 2 en ligne mais pas l'abonnement qui reste FT,et wanadoo en adsl.
la question est :mon alarme en telesurveillance fonctionnera t elle ? ils disent eux qqs soucis vu que tele2 prend la ligne et pareil avec les fax
si quelqu'un est dans mon cas ou connais la reponse
merci
Répondre à goldo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:46:27
Bonjour,

Question abondamment traitée ici degroupage total freebox et alarme maison

C'est la même chose avec toutes les xxxxboxes

Bye.
Répondre à jmp59

2

goldo, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:53:39
merci de ta reponse .mais à l'a=epoque du message c FTqui avait les abonnement donc l'alarme emetait sur leur ligne et là elle sera fermée ou deviée par tele2 .mon alarme à moi est reliée dans ma prise telephonne en direct (aucun accès sinon elle sonne ).donc impossible de la relie à la box.
merci
Répondre à goldo

3

goldo, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:53:47
y a t il quelqu'un dans mon cas avec eventuellement le neuf ou alice en abonnement et son alarme en direct branchée sur la ligne telephonne qui pourrait m'aider...tele 2 dit "probleme avec les alarmes et les fax ....
Répondre à goldo

4

jmp59, le vendredi 3 novembre 2006 à 13:15:43
Si tu passes en dégroupage total, tu ne pourras plus utiliser la fréquence vocale pour appeler avec ton alarme, donc sans passer par la box.
A ma connaisance, le seul FAI qui fasse exception est Alice.
Répondre à jmp59

5

goldo, le vendredi 3 novembre 2006 à 13:27:26
merci de ton aide
alice ne fonctionne pas avec une box !!! alors comment prenne t il la ligne (abonnement telephonnique ?) ils ne font pas de degroupage total ?l'alarme reste connectée à la ligne ?
MERCI
Répondre à goldo

6

jmp59, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:17:25
Si, ils font du dégroupage total, mais comme ils ne passent pas par une "box" le téléphone reste en fréquence vocale.
En fait, techniquement, ça ne doit être qu'un dégroupage partiel + une présélection automatique pour le téléphone.
En plus de la location de la ligne pour l'Adsl, ils paient certainement une redevance à FT pour le téléphone, mais ça c'est leur affaire.
Répondre à jmp59

7

goldo, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:41:15
re
pourtant quand on va sur leur site il parle d'une box?faut il leur preciser qqs choses pour ce connecte sans box.alors chez moi rien a installer pour surffer ? comment ça marche
merci de tes reponses
Répondre à goldo
Comment groupé 2 ligne adsl (Résolu) salut a tous je veux groupé 2 ligne adsl pour profité du débit. je suis connecté a un switch qui est connecté a un routeur qui est relié a une ligne ADSL, et il ya aussi un autre switch connecté a un autre routeur qui est relié a une autre ligne ADSL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777812-comment-groupe-2-ligne-adsl
Load sharing unix debian (Résolu) Bonjour, Je dispose de 2 lignes ADSL et je veux configurer dérière eux un FW debian Linux avec un partage de charge sur les deux lignes. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6054202-load-sharing-unix-debian
Probleme barre de taches sur 2 ligne (Résolu) bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1371415-probleme-barre-de-taches-sur-2-ligne
Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes
Ligne ADSL activée mais ne veut pas "monter&q (Résolu)Après avoir fait l'acquisition d'une CBOX, ma ligne ADSL a été activée. L'installation de la CBOX s'est très bien passée (avec un cable Ethernet). Pas de problème de ce côté. La ligne ADSL doit "monter" lors de la 1ère connexion.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099750-ligne-adsl-activee-mais-ne-veut-pas-monter-q
Probleme avec win tv 2000 (Résolu)bonjour j'ai un problème avec win tv 2000.Lors des capture tout ce passe bien mais quand je veux relire ce que j'ai enregistrer le son est saturé et presque inaudible. www.commentcamarche.net/forum/affich-969919-probleme-avec-win-tv-2000
Probleme modem analogique sur ligne adsl (Résolu)bonjour à tous, voilà je me risque à poser une question toute bête: j'ai un vieux portable (olivetti echos p100d) avec un modem analogique pcmcia et j'ai une ligne adsl. Je branche mon modem analogique sur la ligne adsl et j'ai rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471688-probleme-modem-analogique-sur-ligne-adsl
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000, Entrée S-vidéo, Télétexte, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:Analogique, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Koss TV21TV 21, Filaire, Cable 7.31 m, Bande passante écouteurs:20-18000 Hz, Contrôle du volume, Divers:Its single-entry straight cord minimizes tangles between long distances., Impédance:32 ohm, Longueur du cable:7.31 m, Pression acoustique:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-tv21-690835-fiche-technique
Creative Zen 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Page web du produit:Anglais, Poids:65.0 g, Dimensions (HxLxP):8.3x5.5x1.2 cm, Autonomie:25.0 heures, Alarme, Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-2-go-black-1041859-fiche-technique
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3