Tele 2 ligne et adsl avec alarme telesurv

Fermé
goldo - 3 nov. 2006 à 11:32
 goldo - 3 nov. 2006 à 17:41
bonjour à tous
je viens de revcvoir une offre de tele2 tout compris (abonnement et telephonne à volonté +adsl 20 mega) je suis chez tele 2 en ligne mais pas l'abonnement qui reste FT,et wanadoo en adsl.
la question est :mon alarme en telesurveillance fonctionnera t elle ? ils disent eux qqs soucis vu que tele2 prend la ligne et pareil avec les fax
si quelqu'un est dans mon cas ou connais la reponse
merci
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 nov. 2006 à 11:46
Bonjour,

Question abondamment traitée ici degroupage total freebox et alarme maison

C'est la même chose avec toutes les xxxxboxes

Bye.
0
merci de ta reponse .mais à l'a=epoque du message c FTqui avait les abonnement donc l'alarme emetait sur leur ligne et là elle sera fermée ou deviée par tele2 .mon alarme à moi est reliée dans ma prise telephonne en direct (aucun accès sinon elle sonne ).donc impossible de la relie à la box.
merci
0
y a t il quelqu'un dans mon cas avec eventuellement le neuf ou alice en abonnement et son alarme en direct branchée sur la ligne telephonne qui pourrait m'aider...tele 2 dit "probleme avec les alarmes et les fax ....
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 nov. 2006 à 13:15
Si tu passes en dégroupage total, tu ne pourras plus utiliser la fréquence vocale pour appeler avec ton alarme, donc sans passer par la box.
A ma connaisance, le seul FAI qui fasse exception est Alice.
0
merci de ton aide
alice ne fonctionne pas avec une box !!! alors comment prenne t il la ligne (abonnement telephonnique ?) ils ne font pas de degroupage total ?l'alarme reste connectée à la ligne ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 nov. 2006 à 17:17
Si, ils font du dégroupage total, mais comme ils ne passent pas par une "box" le téléphone reste en fréquence vocale.
En fait, techniquement, ça ne doit être qu'un dégroupage partiel + une présélection automatique pour le téléphone.
En plus de la location de la ligne pour l'Adsl, ils paient certainement une redevance à FT pour le téléphone, mais ça c'est leur affaire.
0
re
pourtant quand on va sur leur site il parle d'une box?faut il leur preciser qqs choses pour ce connecte sans box.alors chez moi rien a installer pour surffer ? comment ça marche
merci de tes reponses
0