Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acces a l'administration livebox

philipdelus, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:35:51
Bonjour,
La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé. Je pense que je suis trop loin mais ne peux malheureusement pas me rapprocher de la livebox. Ai je moyen d'amplier le signal ???
J'ai essaye de me connecter a l'administration de la livebox et on me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai tape tous les identifiants/passwords que je connais mais rien ne marche. De quel identifiant s'agit-il ? Comment faire pour le retrouver ? Merci de votre aide
GPdL
Répondre à philipdelus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le vendredi 3 novembre 2006 à 23:19:24
Bonjour,

Par défaut, les identifiants sont
- login : admin
- mot de passe : admin

Je te conseilles donc vivement de changer ton mot de passe (et de t'en rappeler) ;-)

Je n'ai rien vu pour amplifier le signal.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

philipdelus, le samedi 4 novembre 2006 à 17:28:32
Merci
J'essaye et te tiens au courant GPdL
Répondre à philipdelus

4

moraled, le samedi 23 août 2008 à 20:09:47
merci !!!!
tu ne peux pas t'imaginer depuis combien de temps, moi jeune fille pas douée en informatique, je recherche ses deux petits assemblages de lettres
je te remercie infiniment =)
XD
Répondre à moraled

3

philipdelus, le samedi 4 novembre 2006 à 18:45:32
Super ! Merci ca marche. Je vais pouvoir essayer un autre canal pour voir si le signal est meilleur.
@+ GPdL
Répondre à philipdelus
StarForce accès administrateur (Résolu) Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement je précise ^^). Il me dit : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464374-starforce-acces-administrateur
[Ubuntu] Connection point d'accès (Résolu) Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé là dessus : http://www.bloggure.info/index.php?2005/12/23/534--tuto-wi-fi-dongle-livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049935-ubuntu-connection-point-d-acces
Accès admin (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps, je "roule" avec vista. C'est la troisième fois que je ne peux pas lancer un programme, car il me faut un accès administrateur. Merci de m'aide car je ne comprend pas de quoi il est question... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636559-acces-admin
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Problème pour lancer "Dreafall_The longuest & (Résolu)Bonjour, J'ai installé dreamfall sur mon ordinateur (Vista, si ça peut aider). Quand je clique sur l'icône du jeu, le message suivant s'affiche : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur réseau pour pouvoir installer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9272239-probleme-pour-lancer-dreafall-the-longuest
[XP] problème d'accès administrateur (Résolu)Bonjour, J'ai eu différents soucis sur mon ordinateur qui m'ont poussé à tenter de réinstallé mon Windows XP Pro par dessus ce dernier. Normalement j'aurai du conserver mes données disponibles et accécibles. Malheureusement quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283235-xp-probleme-d-acces-administrateur
Vista famili, accés administrateur seulemen?! (Résolu)Bonjour, J'ai vista édition familiale prenium et lorsque je veux enregistrer un fichier dans programme files, y a une fenêtre qui me dit que vous devez être administrateur pour pouvoir enregistrer le fichier pourquoi ? Y a t-il un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9818096-vista-famili-acces-administrateur-seulemen