Enregistrer tv sur ps3

Fermé
philflo53 - 24 févr. 2012 à 09:30
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 7 juin 2013 à 06:51
Bonjour,
j'aimerai enregistrer les programmes de la télé sur le disque dur de ma ps3 slim qui sont connectés ensemble par un cable hdmi.
ma télé a la fonction pvr(permet un enregistrement sur disque dur usb) c'est une philips 47pfl7606.
j'ai fait une mise a jour de ma ps3 mais ma télé ne trouve pas le disque dur....que puis je faire ??? merci de votre aide



A voir également:

4 réponses

jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
Modifié par jeideless le 2/06/2013 à 16:35
Salutations,

Attention !!

Moi j'ai acheté une playTV récente (donc bien compatible avec la TNT actuel) mais ça ne me capte qu'une partie des programmes. Et les enregistrement manquent de débit et ça rame!

C'est connecté à une antenne oui, mais je ne vois pas comment y brancher un câble éthernet.
De plus, ma TV capte plus de chaîne avec l'antenne (et encore plus avec interne [freebox] ).

Donc brèf, c'est pas terrible terrible, je suis peut être une exception mais je ne crois pas renseignes toi.

Je pense pas que ce soit pour rien que tout le monde les revendent surleboncoin.fr!


* * * * * * * * * * * * * * * *


ENFIN! Pas sur le site que donne stewartia (comme tout les sites sauf un) c'est trop cher !

C'est une bonne chose, sur
LEBONCOIN.FR
tu peux en trouver tout plein,
et tu n'auras pas de mal à en recevoir
(le disque logiciel PS3 + le module double-tuner TNT)
PlayTV pour 35€ !!
frais de port inclus (sur leboncoin.fr, choisis "toute la france").

* * * * * * * * * * * * * * * *




Sinon moi je continue mes recherche pour trouver un module non-officiel, ou peut être un truc à télécharger sur le PlaystationNetwork,

Une aide ??

Sinon j'achète une 2e FreeBox pour mettre dans mon salon.



Ah oui dernière chose,
il est très simple de mettre un disque dur plus grand dans la console. Ca ne demande aucune expérience, c'est très simple il y a des tutoriels sur YouTube.
MAIS il faut respecter certains trucs (épaisseur du disque dur, vitesse max 5200tr/min, 500Go max, et un rack (ou cady) sur une PS3 ultra-slim (celle sortie à Noël).
C'est pas cher (45-50€ le Disque dur)

Sinon tu peux aussi acheter des DisqueDurs externe de 2 To max, en USB 2.0, le formater en FAT32 (avec le logiciel FAT32Formater par exemple)..Bon là ça demande un minimum de connaissance en informatique, mais c'est très facile.
Par contre ça ne servira que de stockage de films, musiques, photos, sauvegardes de jeux.
Le système ni les jeux ne peuvent être installés dessus !

Voilà

Merci de mettre un +1 si je suis utile
Merci de m'aider aussi pour ma question!




T'chaô !

Jeid'Less
3
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 févr. 2012 à 15:43
Il faut acheter le Sony PlayTV: http://www.oxygenez-vous.net/shop/informatique/31754-sony-play-tv-ps3-711719486152-tuner-tv.html le connecter en USB sur la PS3, installer le CD et mettre à jour pour avoir la TV en HD
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
6 juin 2013 à 21:55
personne ?? /§
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
7 juin 2013 à 06:51
Bonjour, pour enregistrer sur la PS3 il existe un petit boîtier "Play TV Sony PS3" avec un CD d'installation, le mettre à jour en ligne pour la HD.
0