Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer les cartouche d'une epson C20

bimo, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:03:11
j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment je fait ? .... merci
Répondre à bimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:26:43
Répondre à jmp59

2

• 1
bimo, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:50:58
merci mais le probleme que sur la C20 sx il n'existe pas un boutton changement de cartouches , il n'y a que deux 02 bouttons , le premier pour alumer et le deuxieme pour passe le papier
Répondre à bimo

3

• 4
 jmp59, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:42:26
Autre méthode, indiquée par Epson, et que tu devrais trouver dans ton PC.

Vas dans Propriétés de l'imprimante, onglet Utilitaire.
Cliques sur l'icône Remplacement de cartouche d'encre et suis les instructions.
Répondre à jmp59
Problème avec une imprimante epson stylus C62 (Résolu) Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1156856-probleme-avec-une-imprimante-epson-stylus-c62
Changement cartouche encre epson stylus C40UX (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourtant lu la fiche constructeur qui me di d'ouvrir le capot et d'apuyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365296-changement-cartouche-encre-epson-stylus-c40ux
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu) Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ?Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14165-comment-faire-un-calendrier-2009-personnalise
Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740
Pb epson stylus CX3650 sous Windows Vista (Résolu)Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le scanner fonctionne mais pas l'imprimante : que dois-je faire ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783648-pb-epson-stylus-cx3650-sous-windows-vista
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver Epson Stylus CX3200L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64