J'ai le même soucis sur une Photo EX (même que 700 en A3) depuis environ la canicule de 2003 elle n'a pas tournée car je l'avais laissé un peu au chaud (dans ma chambre, 35°C en pointe...) sans l'utiliser 3 semaines, c'est la plus longue durée sur laquelle elle n'a pas tournée après 5 ans de bons et loyaux services... mais les têtes se sont apparemment toutes bouchées en même temps... La mécanique tourne très bien, mais plus une goutte d'encre n'en sort, même avec des cartouches neuves. J'aurais aimé confirmation avant de me relancer dans le démontage complet et nettoyage que je pourrais récupérer les têtes, surtout si ce n'est que le feutre qui est un peu bouché...
D'après ce que j'ai compris à l'accétone ça nettoie bien ? J'avais démonté une fois les têtes, laissée trempée dans l'alcool modifié à 70° je crois pendant 1 ou 2H, mais pas une goutte n'en est ressortie de plus ensuite... Le problème c'est que le prix des têtes d'impression neuves ne valent pas la peine que je retape cette imprimante (quasi 100€ TTC, donc 20€ de port à l'époque, malgré que ça ne pèse que qq grammes... grrr) bref, pour une imprimante qui vaut moins que ça d'occaz... Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Merci infiniment pour ceux qui me répondront ! A savoir que j'ai racheté une Canon i9950 qui marche à merveille depuis 2006 donc rien d'indispensable à refaire tourner l'EPSON, juste mal au coeur de jeter une imprimante donc la mécanique fonctionne encore très bien... et qui faisait des photos admirables !
Merci et dsl pour le pavé !!