Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où trouver le dossier sndvol32.exe ?

bradlo92, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:46:52
MESSIEUR DAME BONJOUR
COMMENT RECUPERER CE DOSSIER : SNDVOL32.EXE
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
Répondre à bradlo92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:49:31
Bonjour bradlo92
Ce n'est pas un dossier mais un fichier. Il se trouve dans Windows\system32.
Répondre à toptitbal

2

bradlo92, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:41:03
merci toptitbal pour m'avoir repondu.Alors je voudrai recuperer ce fichier car je ne l'ai plus dans mon dossier system32 alors si tu pouvais m'aider ou qulequ'un d'autre ce serait cool
Répondre à bradlo92

3

bradlo92, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:33:53
alors???
Répondre à bradlo92

4

Miloubre, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:42:38
Bonsoir
Si tu as le CD d'XP, va voir ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319095
Sinon, tu vas ici:
http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

5

bradlo92, le mercredi 22 novembre 2006 à 19:55:36
j'ai fait une restauration du systeme et hop plus de probleme
Répondre à bradlo92
Sndvol 32 exe help (Résolu) salut a tous, je n´est plus le programme sndvlo 32.exe pour le réglage du volume microphone!? merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870654-sndvol-32-exe-help
"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Explora.exe (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec une application apparue je ne sais comment,nommée "explora.exe",elle se trouve dans le système 32,rien à faire pour la supprimer,elle revient dans les secondes suivantes!ça fait plus d'une semaine que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840722-explora-exe
[C:\MSagent.exe] déplacé que faire ? (Résolu)Bonjour, J'avais ouvert un autre topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6707241 virus trouve par msnfix c msagent exe pour un problème de sécurité, MSN Fix a résolu la sécurité mais un problème subsiste que faire de ce dossier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6721565-c-msagent-exe-deplace-que-faire
VIRUS ADW ELITEBAR.AL ET PB POKAPOKA.EXE (Résolu)Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai plein de virus qui apparaissent! Le dernier en date ADW ELITEBAR.AL mais aussi pokapoka78.exe que je ne peux pas supprimer à cause d'un DLL qui se trouve dans le meme dossier c:\etb\pokapoka.exe of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1882078-virus-adw-elitebar-al-et-pb-pokapoka-exe
Avast trouve un rootkit (svchost.exe) a lire (Résolu)Bonjour a tous pour tous les utilisateurs d'avast si avast vous trouve un rootkit appeler svchoste.exe ne le supprimez pas ne le mettez pas en quarantaine svchoste.exe !! c'est un fichier windows qui fais marcher internet le son la stabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731162-avast-trouve-un-rootkit-svchost-exe-a-lire