Raccorder un 2 ième PC

Fermé
ptitcul86 - Modifié par ptitcul86 le 23/02/2012 à 09:12
 ptitcul86 - 24 févr. 2012 à 12:20
Bonjour,
J'ai installé une clé wifi sur un 2 ième PC qui est sous XP, mon PC principal est sous Vista, mais j'ai pas de connexion. Ce 2 ième PC se trouve dans une autre pièce. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.


A voir également:

1 réponse

airsab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 09:25
Question stupide mais indispensable, as-tu une connexion internet? Et si oui quelle Box as-tu?
as-tu activé le wifi sur ta box? et si oui regarde si il y a un filtrage d'adresse mac d'activer. l'adresse mac étant un identifiant physique stocké dans une carte réseau, c'est la carte d'identité de ton pc. pour la connaître il faut taper ipconfig /all dans l'invité de commande MS-DOS que tu obtiens à l'aide du menu démarrer en tapant cmd. En revanche il se peut que tu vois plusieurs adresses mac, cela dépend de la configuration de ta machine, prends celle qui correspond à ton périphérique wifi. Le filtrage d'adresse mac à pour fonction de contrôler l'accès au réseau, c'est à dire que seul les adresses mac référencées peuvent y accéder.

Si ta clé est correctement configurer tu seras ensuite capable de te connecter à ton accès internet.
0
Quand je tape "cmd" ça me met : C\ documents and Sittings\all taille 5.00 ko, puis toute une liste en anglais. Mais ça je l'ai tapé sur celui que je veux connecter
J'ai déjà une connexion internet avec une Live box Inventel E870
Le wifi sur la box, je ne sais pas si il est activé
0
Bonjour,
Je n'est pas eu de réponse depuis hier matin. Je suis trés embêtée, j'ai essayé plusieurs choses, mais ça marche toujours pas. Pourtant la clé que j'ai,installée détecte bien ma box.
0
M'aurais tu oubliée???
0