Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel reconnaissance d'empreintes

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 14:04:23 orleana, le 1 nov 2006 à 19:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour peut comparer des empreintes digitales.

Si quelq'un en a un, merci de me répondre.

Merci par avance.

Meilleures réponses pour « cherche logiciel reconnaissance d'empreintes » dans :
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

GLOBEURL, le 26 aoû 2007 à 15:09:00

Mois aussi je cherche la mm chose!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à GLOBEURL

2

les désespérées, le 8 nov 2007 à 17:05:50

Bonjour é til possible de se procuré un logiciel capable de différencié les emprientes digital

Répondre à les désespérées

3

tpd, le 7 avr 2008 à 03:51:27

Bonjour
je realise un projet qui consiste à commender le fonctionement d'un moteur à l'aide des LPT du PC et donc l'acees nest autoriser qu'a un certain membre d'une structure et ceci par identification d'empreinte dital .c'est pouquoi je cherche un logiciel de reconnaissance d'empreintes digital merci de venir à mon aide

Répondre à tpd

8

abdou, le 13 sep 2008 à 14:04:23

Merci; et je ni manquerai pas

Répondre à abdou

4

ben]bhdys, le 8 mai 2008 à 11:03:59

Fasrsgxgghbx

Répondre à ben]bhdys

5

salim, le 11 mai 2008 à 15:03:15

Cherche logiciel reconnaissance d'empreintes

Répondre à salim

6

abdou, le 27 aoû 2008 à 12:27:29

S/t depuis le temps si vous avez trouver une reponse a votre question veuillez mon faire part svp

Répondre à abdou

7

tpd, le 13 sep 2008 à 12:45:59

Bonjour Abdou merci de me reveiller l'esprit . j'ai due abandonné ce theme qui etait celui de mon mon proje de fin d 'etude à cause de l'absence de ce module apparement ces technologie sont très reservé je te conseille tout de meme d'orienter trs recherche vers <<les technologies fingerprint>>

previent moi si tu as du nouveau merci.

Répondre à tpd