Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[office 2003] mise a jour d'Office 2000

rafmoute, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:23:30
Bonjour, j'avais à l'origine sur mon ordinateur, microsoft office 2000 d'installé. Ces derniers temps j'ai décidé de telecharger gratuitement Office 2003. Une fois installé, à l'ouverture de Excel, par exemple, le Product Key m'a été demandé et bien entendu je ne l'avais pas. J'ai donc désinstallé Office 2003 sachant que son utilisation serait impossible. Et j'ai remarqué après cela que la version initiale de Excel (entre autres) était unitilisable. C'est-à-dire que lorsque j'ouvre excel, la fenetre "raccourci manquant" s'affiche. De plus, je ne retrouve pas la version initiale de Office dans Program Files. Alors est-ce que l'installation de Office 2003 aurait-elle "ecrasé" la version initiale rendant cette dernière inutilisable ? Je retrouve dans Program Files le dossier Office, mais je ne retrouve rien qui s'apparente aux logiciels initiaux (excel, powerpoint, etc). Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance
Répondre à rafmoute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papy16, le mardi 16 septembre 2008 à 14:11:41
Bonjour,
je vois que ce problème est toujours d'actualité car je suis aussi piégé...
a+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
Répondre à papy16
Office 2003 mise a jours impossible (Résolu) Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2804783-office-2003-mise-a-jours-impossible
Mise à jour office 2003 (Résolu) bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible et package pro11.msi:fichier introuvable.quelqu'un peut me dire comment faire?je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884782-mise-a-jour-office-2003
Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Office 2003, bloquage dans l'installation... (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP pro. Je voulais installer office 2003, mais au cours de l'installation il bloque à ce niveau: Progression de l'installation. Opération éffectuée: Attente de la mise en cache... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426973-office-2003-bloquage-dans-l-installation
Office 2003 sous Ubuntu ? (Résolu)Bonjour, je vais installer Ubuntu sur le PC de ma mère mais celle-ci étant allergique à Open Office je voudrais savoir si on peut utiliser Office 2003. J'ai vu qu'il existe un logiciel appelé Wine sous Ubuntu pour ce genre de chose mais est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748732-office-2003-sous-ubuntu
Problème Office 2003 et SP3 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai slipstreamé le Service pack 3 au CD de MS Office 2003 Édition Professionnelle et ensuite regraver le résultat sur un CD. Cependant vers la moitié du processus d'installation d'Office, il me demande de mettre le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6240655-probleme-office-2003-et-sp3
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007