|
|
|
|
Bonjour!
Je me suis filmé avec des copains avec mon camnéscope et ensuite j'ai enregistré ce film grace à mon lecteur dvd gaveur LG (HDD/DVD recorder RH7500) sur un dvd. Le film est enregistré au format ".IFO" . le problème est que windows movie maker ne lit pas ce format... Comment faire pour changer le format et y' a t-il un bon encodeur qui pourrait m'aider? help me svp
Je vous remercie d'avance de votre aide.
alain.
Configuration: Hp windows XP édition familiale sp2, windows movie maker
Bonsoir,
|
Ca yé ca a fini bon ben le truc c que tou les mouvement sont suivi dune legere trainé pixélisé :( ca me rend triste et joyeux a la foi parce que je peu enfin faire des montage mai bon la qualité koi :s voila (elle et toujour mieu que sur les apareil photo!!!!!! voila mirci et si tu trouve un truc encore mieu previen moi mirci a+
Et que la farce soit avec toi !!!!
|
Sinon tu as des logiciels de montage video
|
Bonjour bonjour donc hier je disait que il y avait une trainé de pixel dans ma video
|
Hellow ! ca fais un bye que l'on a fais ce post mais aujourd'hui je vais essayer avec virtual dub car fairuse wizzard est vraiment nul sans vouloir vexer les utilisateur j'ai rencontrer multiple probleme et en plus il est payant alors esperont que virtual dub marche nikel
|
Je viens de trouver ce petit logiciel
|