Logiciel pour Mac os x Powerpc g5

Fermé
--Dianaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 01:02
 rerere - 2 mars 2013 à 16:46
Bonjour,

J'ai un Mac os x Powerpc G5, et moi qui adore faire des montages vidéos je n'ai pas de logiciel pour, j'ai essayer iMovie 11, 8 et 7 mais il ne marche pas avec ce mac, il n'y a t-il pas d'autres logiciels pour les montages de vidéos ?

Et une dernière question j'ai Photoshop CS4 mais je voudrais savoir si ce mac acceptait Photoshop CS5 ou si la version est trop récente?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 14:12
Bonjour,


Un Mac équipé d'un processeur G5 peut parfaitement faire tourner la version iMovie 7.1.4 - (iLife 08). C'est la version qui est fonctionnelle sur mon ancien iMac G5.
Il peut également faire tourner Final Cut Express 4, mais ce logiciel ne se trouve plus que sur le marché de l'occasion.

Pour Photoshop, je l'utilisait avec Photoshop CS , (Photoshop 8), sans aucun souci. Je ne sais pas pour les versions ultérieures.

Bonne journée
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,

Pour télécharger des logiciels de montage vidéo, pour ta version de Mac OS et ton G5 PPC, regarde sur cette page
La version 7.1.4 de iMovie fonctionne sur un Mac PPC ! iMovie HD était bien mais tout le monde ne l'a pas gardé.
Pour la CS5, je crois qu'il faut un Mac Intel, mais....???
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 14:30
J'ai encore la version iMovie 6HD, qui effectivement est meilleure que la version7.
je vous la mets ici :
http://dl.dropbox.com/u/12602322/iMovieHD6.dmg

Bonne journée
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 févr. 2012 à 14:42
Salut Francis,

Je ne savais pas qu'on pouvait la distribuer ! moi aussi je l'ai gardé ;-)
0
A un moment donné, Apple l'avait mise en téléchargement libre suite à la colère des utilisateurs face à la version suivante pleine de manques incompréhensibles et même de bugs. J'ai moi même profité de cette mise à disposition, puisque comme beaucoup, j'avais fais la mise à jour un peu trop vite. Puis, après que les versions suivantes ont été corrigées et nettement améliorées, Apple l'a retirée du téléchargement.
A noter quand même que ce téléchargement ne sert à rien si la version qui suit n'est pas installée. C'était une version pour ceux qui possédaient la version ultérieure.
0
bonjour, je voudrais avec une version d'itunes qui reconnait l'ipad. Or je n'ai que la version OS 10.4 qui ne me permet pas de telecharger le bon itunes.
Que puis je faire ?
0