HTTRack aspirateur de site, utilisation

Fermé
jooshig Messages postés 40 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 30 oct. 2006 à 22:51
 The_boy_hark - 21 mars 2011 à 18:28
bonjour,

voila deux jours que je me debats avec le logiciel gratuit HTTrack, un aspirateur de site, pour obtenir une copie d'un forum boursier sur Boursorama, sans y parvenir

j'ai reussi a aspirer des portions d'autres sites, donc j
'arrive a faire tourner le logiciel dans certains cas

mais concernant son utilisation pour un forum de Boursorama, y a probleme
Le probleme consiste en ce que le logiciel tourne longtemps ( 1 h 08 mn au dernier essai) avant que ca plante avec message d'erreur suivant:
"Runtime error.
Win HTTrack has requested the Runtime to terminate it in an unusual way"
Parallelement, un message me dit que la memoire virtuelle doit etre augmentee.

J'ai l'impression que mon ordi manque de RAM apres avoir tourne un certain temps.
Cela me donne l'impression que HTTRack a trop de fichiers a charger.
Or j'ai mis des tas de limitations pour reduire le nombre de liens explores par HTTrack, masi cela ne semble pas suffire. HTTrack explore et charge des fichiers a partir de liens que je ne vois pas sur la page ou il demarre.

Je ne sais donc plus quoi faire, car je pense avoir reference tous les liens de la page de demarrage sur laquelle je fais debuter HTTrack, et je ne vois pas comment trouver de liens supplementaires a soustraire a l'exploration de HTTrack

Si quelqu'un peut me donner des tuyaux, cr serait super bien.
merci
A voir également:

3 réponses

voulez vous me montrer d'une manière simple étape par étape comment utiliser l'aspirateur de site HTTRack ; j'ai tenté plusieurs fois mais pas de resultat. Merci d'avance.
1
Bonjour a vous voulâ

=>
 http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/19-utilisation-de-httrack.html 


Cliquer dessus
1
priere de me donner le mode d'utilisation de ce logiciel
0