Rechercher : dans
Par :

Codec pour hp ipaq

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 04:47:18 stefrisco, le 30 oct 2006 à 23:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheté d'occasion un pocket pc hp ipaq rz 1710, équipé de windows media 9, je ne peux visualiser les vidéos, le son marche, il doit me manquer des codecs mais impossible à trouver, si vous pouvez m'aider merci par avance

2

bryan, le 24 déc 2006 à 15:46:49

We ba moi cé la meme fresco j'ai dégoté 1 I paq et ya pas moyen de voir une vidéo la dsu
ya pas un site de téléchargement plus serieu que 01.net???
hin?

Répondre à bryan

3

perle, le 22 aoû 2008 à 23:41:34

Tu peu trouver ca sur telecharger.com verifie bien que c gratuit avant de te lancer. bonne recherche

Répondre à perle

4

Gillou87, le 31 déc 2008 à 17:23:17
  • +1

Il est à noter que sur ce type d'appareil, le choix d'un lecteur Divx est rare mais on peut en trouver.J'ai depuis peu un HP214 est j'ai installé un lecteur DivX en francais avec la possibilité de lire les fichier .flv (flash) si vous êtes interessé je peux en retour vous donner le lien de ces fichiers.

Répondre à Gillou87

5

Yann, le 8 jan 2009 à 14:44:31
  • +3

Salu, j'ai un ipaq 214 moi aussi, peut tu m'envoyé ton lecteur divx. Merci d'avance.

Répondre à Yann

7

Gillou87, le 11 jan 2009 à 18:28:56

Les fichiers sont sur le site.
Pour info, je viens de faire une petite erreur je me suis désinscris de cette discussion.
Je vais tenter de réparer cette erreur de choix !

Répondre à Gillou87

10

Ols, le 2 mar 2009 à 19:35:05
  • +1

Merci de me fournir un lien de téléchargement pour trouver des codecs pour installer sur mon iPaq rx1950 et pouvoir lire le vidéos.

Répondre à Ols

11

gillou87, le 3 mar 2009 à 00:12:15

En ce qui concerne les codecs vidéo, la réponse a été donnée un peu plus haut.
Je redonne le lient de téléchargement encore une fois.
www.lapuce-informatique.fr --> Serveur --> FTP --> PocketPC
Pour l'installation voir mes commentaires ... sur ce forum
Pensez au post in fine.

Répondre à gillou87

12

Egalement en galére, le 13 jui 2009 à 20:03:36

J'ai le même problème de lecture de vidéo sur mon ipaq et le lien FTP ne fonctionne pas!
Est-il possible de recevoir les lecteurs/codecs par mail?
Merci d'avance

Répondre à Egalement en galére

13

gillou87, le 14 jui 2009 à 15:16:12

Bonjour,
En effet tous les liens du site sont inactifs.
Le serveur est en panne depuis pas mal de temps.
Je suis en attente de pieces afin de monter un nouveau serveur plus rapide et mieux adapté aux divers téléchargements.
Je suis désolés pour les nombreux visiteurs venus voir mon site et qui se sont soldés par un échec.
Aussi, je vais dans les jours qui viennent mettre une alternatique pour que les lecteurs de "commentcamarche" puissent à nouveau télécharger les codecs.
Merci pour vos visites et à bientôt.
Le webmaster

Répondre à gillou87

14

gillou87, le 14 jui 2009 à 18:20:35

Je donne un lien de téléchargement temporaire aux lecteurs de ce forum.
Veuillez copier dans la barre de votre navigateur l'URL de cette page:
http://pagesperso-orange.fr/lapuce-informatique/PocketPC.htm­l
Bon download !!!

Répondre à gillou87

15

gillou87, le 1 aoû 2009 à 21:12:32

Bonjour à tous.
Je viens de remettre le serveur FTP en service.
La page provisoire n'a plus de liens valides.
Merci de bien vouloir aller sur le site déjà cité.
Bon download

Répondre à gillou87

16

fred, le 2 oct 2009 à 11:44:19

Bonjour
Impossible de trouver la notice d'installation sur le forum. Pouvez vous me communiquer le pointeur ou me l'envoyer. merci

Répondre à fred

17

Gillou87, le 2 oct 2009 à 13:28:25

Bonjour,
Je pense que part "notice d'installation sur le forum" vous voulez dire comment installer le lecteur DivX sur mon PDA. Très simple, il vous faut ActiveSync de Microsoft. La version en cours est la 4.5 (elle est présente sur mon site). Puis, vous glisser le ou les fichiers extensions en .CAB selon que vous voulez voir les animations en flash. Le transfert se fait via ActiveSync. Une fois sur votre PDA, vous lancez la procédédure d'installation. Il n'y a pas plus simple. Si vous avez un autre problème, contactez-moi de préférence équipé du navigateur IE toujours via le site.
Afin d'éviter les demandes identiques, je demande à ceux qui ont le même problème de suivre cette méthode.

Répondre à Gillou87

18

fred, le 2 oct 2009 à 14:18:37

Re bonjour et merci de votre reponse rapide.
Je possede bien active sync. Mon soucis que je n'ai pas l'option "sauvegarder" lorsque je download votre fichier. Il cherche donc a l'ouvrir et m'envoie tout un tas de messages tres desagreable relatives a la fameuse extension.cab.
Il me faudrait pouvoir le sauver sans l'ouvrir pour apres le transferer sur sur mon ipaq.
Merci

Répondre à fred

19

Gillou87, le 4 oct 2009 à 04:47:18

Je ne comprend pas trop ce problème d'ouverture de fichier. Vous avez bien téléchargé les fichiers en .CAB qui sont sur mon site. Avec ActiveSync il a du créé un dossier ou plutôt un raccourci sur votre bureau (jaune avec deux fléches bleues en forme de cercle. C'est le lien qui va de votre PC au PDA. Il suffit de mettre les fichiers en .CAB dans ce raccourci "puisqu'il une petite fléche à gauche". En branchant votre PDA celui-ci va detecter de nouvelles mises à jour de données et va donc faire le transfert du PC vers votre PDA. Une fois sur votre PDA, il va vous dire qu'un fichier veux s'executer cliquer sur OK. Il ne doit pas y avoir de problème en générale et surtout des messages de toutes sortes. L'opération se répétera tant que toutes les mises à jour ne seront pas terminées.
Dans l'éventuellement d'une non solution à votre problème, contactez moi via mon site. Cela évitera de surcharger le forum de "comment ca marche". Pour info, Firefox n'est pas compatible avec la partie contact. A ce sujet, je l'ai signalé.

Répondre à Gillou87