Posez votre question Signaler

Codec pour hp ipaq

stefrisco 1Messages postés 30 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 04:47
bonjour j'ai acheté d'occasion un pocket pc hp ipaq rz 1710, équipé de windows media 9, je ne peux visualiser les vidéos, le son marche, il doit me manquer des codecs mais impossible à trouver, si vous pouvez m'aider merci par avance
Lire la suite 

Codec pour hp ipaq »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il est à noter que sur ce type d'appareil, le choix d'un lecteur Divx est rare mais on peut en trouver.J'ai depuis peu un HP214 est j'ai installé un lecteur DivX en francais avec la possibilité de lire les fichier .flv (flash) si vous êtes interessé je peux en retour vous donner le lien de ces fichiers.
Gillou87 - 2 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,
Je pense que part "notice d'installation sur le forum" vous voulez dire comment installer le lecteur DivX sur mon PDA. Très simple, il vous faut ActiveSync de Microsoft. La version en cours est la 4.5 (elle est présente sur mon site). Puis, vous glisser le ou les fichiers extensions en .CAB selon que vous voulez voir les animations en flash. Le transfert se fait via ActiveSync. Une fois sur votre PDA, vous lancez la procédédure d'installation. Il n'y a pas plus simple. Si vous avez un autre problème, contactez-moi de préférence équipé du navigateur IE toujours via le site.
Afin d'éviter les demandes identiques, je demande à ceux qui ont le même problème de suivre cette méthode.
fred - 2 oct. 2009 à 14:18
re bonjour et merci de votre reponse rapide.
Je possede bien active sync. Mon soucis que je n'ai pas l'option "sauvegarder" lorsque je download votre fichier. Il cherche donc a l'ouvrir et m'envoie tout un tas de messages tres desagreable relatives a la fameuse extension.cab.
Il me faudrait pouvoir le sauver sans l'ouvrir pour apres le transferer sur sur mon ipaq.
Merci
Gillou87 - 4 oct. 2009 à 04:47
Je ne comprend pas trop ce problème d'ouverture de fichier. Vous avez bien téléchargé les fichiers en .CAB qui sont sur mon site. Avec ActiveSync il a du créé un dossier ou plutôt un raccourci sur votre bureau (jaune avec deux fléches bleues en forme de cercle. C'est le lien qui va de votre PC au PDA. Il suffit de mettre les fichiers en .CAB dans ce raccourci "puisqu'il une petite fléche à gauche". En branchant votre PDA celui-ci va detecter de nouvelles mises à jour de données et va donc faire le transfert du PC vers votre PDA. Une fois sur votre PDA, il va vous dire qu'un fichier veux s'executer cliquer sur OK. Il ne doit pas y avoir de problème en générale et surtout des messages de toutes sortes. L'opération se répétera tant que toutes les mises à jour ne seront pas terminées.
Dans l'éventuellement d'une non solution à votre problème, contactez moi via mon site. Cela évitera de surcharger le forum de "comment ca marche". Pour info, Firefox n'est pas compatible avec la partie contact. A ce sujet, je l'ai signalé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
we ba moi cé la meme fresco j'ai dégoté 1 I paq et ya pas moyen de voir une vidéo la dsu
ya pas un site de téléchargement plus serieu que 01.net???
hin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu trouver ca sur telecharger.com verifie bien que c gratuit avant de te lancer. bonne recherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codec pour hp ipaq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook