Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WSH ET VBS script d'ouverture gpo

HMST, le dimanche 29 octobre 2006 à 14:05:17
Messieurs, mesdames

Je suis un débutant en administration de réseaux microsoft. J'aimerais pouvoir utiliser le wsh et le vbs pour automatiser des taches d'administration.
Pour cela je demande de l'aide pour apprendre le wsh par des exemples simples.

par exemple en utilisant le script d'ouverture en vbs via gpo comme :

* Mettre a zero la passerelle ( routeur) pour interdire à certains utilisateurs d'acceder à internet
* utiliser le meme bureau à un ensemble d'utilisateurs ( OU)
* envoi des messages à l'ouverture de session
* Afficher la photo de l'utilisateur à l'ouverture

Je cherche aussi quelqu'un qui peut partager son experience avec moi en matiere d'organisation du réseau
comme par exemple creation des partages comment et ou partage des imprimantes les droits d'acces etc

Je vous en remercie d'avance
c'est un site extraordinaire
Répondre à HMST  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ralfy, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:41:45
Allee voir à cette adresse http://www.lamartin.info/wsh/
Répondre à Ralfy

2

taib, le vendredi 29 décembre 2006 à 10:29:17
Merci d'avoir pris la peine de répondre mais ce site est introuvable
Répondre à taib

3

Boulette67, le lundi 19 février 2007 à 21:19:13
Bonjour,

vas voir sur le site http://www.secretswindows.com/,
dans la rubrique "scripts windows".
Répondre à Boulette67

4

BLEUETS, le jeudi 1 novembre 2007 à 00:00:46
BONJOUR,
JE VIENS DE METTRE L'ANTI VIRUS KASPERSKY VERSION 7.0 SUR CETTE VERSION IL Y A UN ANTI VIRUS INTERNET.
MAINTENANT, J'AI LE MESSAGE SUIVANT CHAQUE FOIS QUE J'OUVRE INTERNET sur yahoo et google et les autres.
CANNOT LOAD LIBRARY FOR LANGUAGE 'VBS SCRIPT'
PATCH 'C:WINDOWS\system 32\VBS SCRIPT.DLL'