Comment retrouver une BAL supprimée

Fermé
Azor - 13 févr. 2012 à 18:47
 Azor - 14 févr. 2012 à 19:26
Bonjour à tous,

J'ai voulu faire du rangement dans le classement et la nomination de ma mailbox.
J'ai renommé une BAL (qui contenait plusieurs boîtes et de nombreux messages archivés importants) , mais elle s'est dédoublée et grisée. La grise était vide et je l'ai supprimée.
Mais quand j'ai voulu ouvrir l'autre (la bleue) elle était vide aussi !
Comment puis-je récupérer mes messages?
Je suis bien allée dans le dossier "mail" de la bibliothèque mais je ne retrouve pas cette boîte (les autres y sont, avec leurs messages respectifs).
Je suis sur Mac OS X 10.4.11. Et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis catastrophée
Merci à tous,
Azor


2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,

Il te faut parcourir l'ensemble du dossier Mail dans Bibliothèque, notamment le dossier Mailboxes dans lequel tu devrais retrouver le dossier "Deleted Messages.mbox -> Messages" qui contiendra peut-être tes mails.

Si tu te souviens du contenu d'un des mails perdus, tu peux lancer une recherche sur un bout de phrase susceptible d'être dans ce mail perdu et voir où cela t'emmène.

Ritchi
0
Merci Ritchi pour cette réponse. Malheureusement, j'ai déjà fait cette vérification. J'ai trouvé plein de messages en vrac... mais pas ceux que je cherche (et pourtant, il y en avait beaucoup dans cette BAL: plusieurs sous-BAL...). J'ai aussi essayé la recherche par noms... Je ne comprends pas comment c'est possible. Est-ce qu'il y aurait un bug dans mon ordi?
0