Xperia ray probleme reception sms

Fermé
kiki5425 - 12 févr. 2012 à 19:11
 kiki5425 - 12 févr. 2012 à 22:02
Bonjour,

J'ai acquis récemment un Sony Ericsson Xperia Ray et je rencontre un probleme losque je reçois des sms de certaines personnes.
Dans la majorité des cas, tout va bien le message apparait bien dans la liste des conversations et l'identité de l'expéditeur s'affiche.
Dans certains cas, rares heureusement, le message apparait dans une sorte de cadre, avec un bouton OK. Je ne peux accéder à aucun menu. je peux juste appuyer sur la touche ok.
J'ai essayé un appui prolongé sur le message et aussi sur la touche OK mais rien y fait.
Dès que j'appuie sur OK, le message disparait et je ne le retrouve nulle part, de ce fait il m'est impossible de savoir qui me l'a envoyé et par conséquent d'y répondre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

1 réponse

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 19:21
hello ,
ce sont des "sms spam"et a chaque fois que tu appuies sur ok,c'est 5.99€ en plus sur ta facture.......................!!!


lol, bon ok je plaisante, en faite je ne sais pas trop ,peut être de vrai "sms spam" ou sms en mode inconnu peut être.
désolé de ne pouvoir t'aider plus .
0
J'ai réussi à identifier un expéditeur. Il n'appelle pas en anonyme, il utilise un tél Bouygues sans abonnement.
Avant j'avais un nokia et je n'avais pas ce problème avec ses messages; j'ai posé la question à l'assistance sony, on verra s'ils ont une solution.
Merci d'avoir essayé de répondre.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 20:26
il serait en effet bien de savoir ce que c'est , ça pourrait dépanner certaines personnes dans le même cas que toi........tiens nous informé.
0
pas de problème, dès que j'ai une réponse, je la transmets
0