Galaxy ace help batterie, push, applications

Fermé
popt - 12 févr. 2012 à 13:42
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 12 févr. 2012 à 19:08
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace depuis peu et j'ai plusieur soucis:
- je ne comprends pas comment fermer definitivement des applications.
J'appuis longement sur la touche carée, puis gestion de tache, RAM, vider la memoire et cela m'indique le nombres d'applications fermées. Si je ne touche rien sur le telephone, je repète l'opération et il y a toujours des applications qui ce sont réouvertes entre temps ! J'ai seulement instalé facebook, shazam, une lampe torche et ma baterrie se vide a vue d'oeil.
- Quand je vais dans services en cours d'execution, je découvre toutes une liste : mise a jour logiciel; systeme android, vpnserviceblinder, omadrmconfig service, snsservices, axt9me et je ne sais pas à quoi ils servent et si je dois les forcer à quitter ?
- Autre problème ; Pour éviter que la batterie ne se decharge trop vite je desactive la connection reseau, mais dans ce cas je ne recois plus mes mail. Comment faire pour continuer à recevoir mes mails ?
- Est ce que par exemple quand je regarde mes photos dans mes fichiers/dcim je dois fermer d'une facon particulière ce dossier pour ne pas qu'il tourne en tâche de fond et use la batterie?

En gros je cherche la meilleures configuration pour pouvoir recevoir mes mails en continu et conserver le maximun de batterie. J'ai déjà lu pas mal de conseils sur les forum pour optimiser la batterie (luminosité, écran de veille, ...) mais cela ne change pas grand chose pour l'instant, elle ne tient que une journée.

Merci de vos conseils et de votre aide, c'est mon premier smartphone, je n'y connais pas grand chose pour l'instant.
A voir également:

3 réponses

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 13:50
hello,
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué........lol !
Te prends pas la tête man, android gère très bien sa RAM et ses applis, laisse le faire.......
forcement si tu désactives ta connexion,tu ne risque pas de recevoir tes mails mon ami .....
un smartphone se recharge tous les jours au minimum,c'est un bouffe batterie et c'est normal......
0
Mais j'aimerais comprendre pourquoi les applications se reouvrent toutes seules ? et je ne comprends pas comment 12 applications peuvent se fermer alors que j'en ai installé que 3 ?
Même avec des tueurs de taches ils y a toujours des appli qui se remettent en marche sans que je fasse rien, il dois y avoir une étape que je fais mal.

Merci de votre aide
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 19:08
Certaines applis sont en natives sur android (gmail,map contact et beaucoup d'autres.....) sans compter celles rajoutées par samsung (la surcouche constructeur)qui fonctionnent automatiquement dès que tu allumes ton phone.
Si tu veux toutes les killer ton phone ne fonctionnera pas.
N'utilise pas trop les "tueurs de taches" , sur les 1eres versions d'android c'était plutôt utile mais le Ace en a pas vraiment besoin sauf cas extrême,comme je te disais android se gère tout seul très bien .
0