Je capte la wifi mais internet se lance pas

Fermé
surf-euh - 7 févr. 2012 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 22:33
Salut je suis un peu perdu mon pc sony vaio VPCEE4E1E capte le réseau wifi mais quand je lance internet sur mon ordinateur internet me marque page introuvable donc si quelqu'un a une idée .. je voudrai bien le réinitialiser mais problème lors de mon premier démarrage de mon pc j'ai oublié de me créer le cd de réinstallation donc .. si quelqu'un pourrais me donner un lien de téléchargement d'un cd de réinstallation sony vaio j'en serai ravi
A voir également:

3 réponses

slt , tu as probablement pas les bon paramètres dans ta configuration de la carte wifi pour le type de cryptage qui doit correspondre avec celui de la box ou autres à vérifier sur celle ci
laquelle est à faire correspondre sur ta carte wifi du pc
psk/aes
wep
psk / autre ?

si le codage ne corresponds pas à ton pc il faut modifier ta box ou autre pour un codage compatible avec ta carte wifi sur le viao

autre : routeur wifi , pc en wifi en connexion de pont avec une carte ethernet ...
0
bonjours, mon ordinateur fonctionné très bien jusqu'au jours au j'ai téléchargé le pack qu'il ma proposé et depuis il me marque page inaccessible
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
7 févr. 2012 à 20:51
bonsoir,
et il te fait ca depuis quand???
0
bonjours, j'ai eu mon ordinateur il y a presque un an
mais le problème est arrivé il y a 2 semaines mais cela buguer que quelque minutes
mais depuis deux jours il me marque continuellement page inaccessible
je pense que c'est lorsque qu'il a proposé de télécharger un nouveau pack et depuis le redémarrage, internet ne va plus
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
8 févr. 2012 à 15:32
fais une restauration a une date anterieur...
0
justement j'en ai pas :/
0
Bonjour,

D'abord, il est toujours possible de faire les cd de sauvegarde. Un programme VAIO Care est fourni dans ce but. C'est en tout cas ce que dit la doc.

http://mesnotices.fr/414159.php?k=a46d25b5e9e60cf4c5fa5d0734a71101&ID=3719338&q=SONY%20VAIO%20VPCEE4E1E

Commence par régler cette question histoire d'être tranquille.

Ensuite, tente d'utiliser un point de restauration (programmes / accessoires / système / restaurer... ). Utilise un point correspondant à une date antérieure au problème. Ensuite, tu verras.

Enfin, il semble que sur les Sony, la touche F10 permet au démarrage, de lancer le recovery, pour réinstaller la config d'usine. A vérifier.
0
je ne peux pas plutôt télécharger directement le cd de réinstallation sur internet ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 18:13
Ca m'étonnerait. Au vu de la doc, il faut les fabriquer.
0
oui mais faut le faire au premier démarrage de l'ordinateur ce que je n'ai pas fait, donc comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 22:33
Regarde si tu trouves ce programme vaio care dans les programmes; ce sera un début.
0