Difference entre mumble gratuit ou payant

Fermé
Kama - 6 févr. 2012 à 01:34
 kama - 8 févr. 2012 à 22:12
Bonjour,

J'aimerai prendre un serveur mumble (ou ts ?) pour discuter avec ma team.
J'ai donc fait le tour, et j'ai vu qu'il y avait, que ce soit pour mumble ou pour ts, des "serveurs" privées et gratuits ainsi que des payants.

J'ai cherché mais je ne trouve rien sur les forums qui répond a ma question :

Quelle est la différence entre les gratuits privées et les payants? en sachant que j'ai vu (il me semble) des gratuits avec slot illimités.

car il doit bien y avoir une entourloupe quelque part non? pourquoi autant de monde prendrait des payants si des gratuits sont mit a leur disposition?? La qualité de son est elle plus mauvaise? il y a il des pubs un peu partout qui dérangent ?

Bref je comprends pas, et du coup je ne sais pas quoi choisir.

---
J'ai une petite question également sur la différence d'organisation entre mumble et Ts. je connais bien les ts, mais mumble a quand même une autre qualité de son.
J'aime bien l'organisation qu'on peut donner a un ts au niveau des chan', des droits etc, et je n'ai jamais vu ce genre de chose sur un mumble donc j'aimerai savoir si ça peut également ce faire.


Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter, et désolé si mes questions vous semblent débiles :p


A voir également:

2 réponses

Bonjour, je me permet un petit Up :s

Merci
0
Il y en a pas lol aprés sa dépend des fourniseur
Si tu veux un mumble pour ta team passe sur le mien je te ferai une place avec plaisir
http://kaporal-team.rd-h.fr/
-1
Alors je comprends pas tout ^^ autant en avoir un gratuit alors ^^

Merci, je te contact si besoin!
0