Créer un book créatif

Fermé
MOVEXDARLING - 4 févr. 2012 à 22:46
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 6 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,

Je vais bientôt m'inscrire dans différentes école de communication. J'ai décidé de me lancer dans les métiers créatifs et donc devenir DA c-à-d directeur artistique.
Pour avoir tout mes chances de mon cotes je dois réaliser un book dans lesquelles je dois présenter mes projets. Cependant, je n'ai aucun idée de la mise en forme d'une book créatif.

Quelqu'un peut m'aider please !!!!!!!!


Merci d'avance =D
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 févr. 2012 à 22:52
Oufff tu débutes vraiment mal

Cependant, je n'ai aucun idée de la mise en forme d'une book créatif. 

Et tu n'as aucune idée de comment monter un book "créatif"

C'est une blague j'espère
0
SoleilDeWindows13
4 févr. 2012 à 23:04
Bonsoir,

il a demandé de l'aide, pas des jugements désobligeants !
Bonne soirée quand-même !
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 févr. 2012 à 23:08
Il n'y a rien de désobligeant.... simplement une réalité
0
La réalité c'est qu'on est tous débutants avant d'être experts ! Et des jugements désobligeants ne font progresser personne. Inutile de répondre si c'est pour donner cette réalité que tout le monde connaît : Débutant doué ou non, tout s'apprend et se travaille. Au lieu de traiter les débutants comme des merdes peut être pourrais-tu faire partager ton expertise (si toute fois elle est bien réelle, elle).
0
Salut,

Pour commencer, je te conseillerai de te relire quand tu écris pour éviter les fautes d'orthographes et autre !! Tu en auras besoin (commentaires dans ton book, lettre de motivation, CV, etc).
Ensuite, je ne suis pas experte en la matière mais je peux te donner mon avis : Le book que tu réalise permettra aux écoles de découvrir qui tu es et ce que tu sais faire, aussi bien dans le fond que dans la forme. Il doit donc avoir une allure et doit présenter des projets qui relfètent ta personnalité (tes goûts, tes interêts, tes références, etc) et qui montrent tes capacités (maîtrise de techniques, qualité de recherche, développement, finalisation de projets, créativité, etc).

Voila j'espère que cela t'aidera plus que le message précédant...
Bon courage
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
Modifié par Sirigami le 6/02/2012 à 17:25
La créativité ne s'apprend pas elle est ou elle n'est pas.
l'apprentissage permettra de la mettre en oeuvre, de la présenter ,de l'orienter dans une direction marketing donnée.
Donc ou tu es créatif ou pas qu'importe ton book il doit être l'expression de ta créativité dans la musique,la peinture,la photographie,l'art d'une manière générale,donc sa présentation doit être l'expression de ton imagination.

A plus pour....
0