Supression de session windows

Résolu/Fermé
68260tim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 12:21
viviwrc Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 4 févr. 2012 à 12:30
Bonjour,

Je suis sur winsdows XP edition familiale,j'ai 2 session sur mon ordinateur et j'aimerais en supprimer une.Mais lorsque je vais dans les comptes utilisateur et que j'essaye de supprimer la session,la fenêtre devient blanche et le programme ne répond plus.Je remarque plus tard que la session n'est toujours pas supprimée et je décide alors de redémarrer l'ordinateur pour réessayer.Mais j'ai beau redémarrer j'ai toujours ce problème et je ne réussis toujours pas a supprimer cette session !Pourtant au début j'avais 3 sessions et j'ai réussi a en supprimer une !

Y a t'il un autre moyen pour supprimer une session,comment puis-je réparer ce bug ?Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

viviwrc Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 3
4 févr. 2012 à 12:30
il faut aller dans panneau de configuration et dans comptes d'utilisateurs ensuite sur la droite il y'aura supprimer une séssion
1