Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose

Résolu/Fermé
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 23 oct. 2006 à 15:26
 rmn98 - 29 mars 2015 à 01:02
bonjour tout le monde,
j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le disque dur, et puis pour commencer a telecharger tout les logiciels que j'ai perdu en le rebootant, des que je lance le telechargement de n'importe quel logiciel, mon pc s'eteint et redemarre encore une fois, j'ai essayer tout astuce mais ca ne marche plus, quelqu'1 peut il m'aider ??
enfin j'ai constater ce probleme surtout apres avoir telecharger yahoo messenger, et avoir eu un probleme avec la webcam, j'ai du lancer l'excution ... run en anglais et utiliser l'option regedit, une fois en essayant a lancer ce regedit, mon pc s'est eteint puis reallumer, et depuis lors des que je lance un telechargement il se plante, merci encore pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

Voila moi aussi j'ai galérer dans la même galére que vous c'est qu'il redémarre a chaque téléchargemen. voila une solution peut étre médiocre mai mieux que rien c'est si vous voulé télécharger (un fichier; document ou quoi que ce soit) allé dans mode sans échec et télécharger ce que vous voulé sa marche é il sera toujour dans le mode normale donc voila une solution qui marche je vous assure essayé le. n'hésité pas a me demandé des renseignement. byebye
0
zina_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 21:26
c ou le mode sans echec stp
je my connai pas trop
0
ou est le mode sans echeq
0
stp jai le meme probleme que vous parler kan je vx telecharger ''dofus'' ou klk chose dautre mon ordi s'eteint comme tu lavai expliker ,tu px me dire ou je peu trouve ''mode sans echec'' sa srai simpa de ta part A++
0
sa veu dire koi "allé dans mode échec" ?*
0
Quand tu démarre ton pc appuis sur f8 puis choisie mode sans échec
0
J'ai la SOLUTION a votre problème , Alors :

Cetait dur a trouver mais bon .... : ( Grace a Dieu ) j'y suis parvenus :P :
Cela marche sur Vista et Windows 7 ( Je n'ai pas testé sur XP )

1. Go menu Démarrer puis rechercher : ~~ Système ~~ , Puis cliquez dessus
2. Sur la Gauche , Vous trouverez Paramètre Système Avancée , Cliquez dessus
3. sur l'onglet démarrage et récupération===> cliqué sur paramètre
4. dans l'onglet défaillance du système décocher redémarrer automatiquement!

Voila ! En espérant avoir redonner vie a votre ordinateur :P
0
salut c'est pas risqué comme manoeuvre ?
0