Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose

Résolu/Fermé
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 23 oct. 2006 à 15:26
 rmn98 - 29 mars 2015 à 01:02
bonjour tout le monde,
j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le disque dur, et puis pour commencer a telecharger tout les logiciels que j'ai perdu en le rebootant, des que je lance le telechargement de n'importe quel logiciel, mon pc s'eteint et redemarre encore une fois, j'ai essayer tout astuce mais ca ne marche plus, quelqu'1 peut il m'aider ??
enfin j'ai constater ce probleme surtout apres avoir telecharger yahoo messenger, et avoir eu un probleme avec la webcam, j'ai du lancer l'excution ... run en anglais et utiliser l'option regedit, une fois en essayant a lancer ce regedit, mon pc s'est eteint puis reallumer, et depuis lors des que je lance un telechargement il se plante, merci encore pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

Au secours! ou A la rescousse!
25 janv. 2011 à 12:34
Bjr à tous

SOLUTION

G u ce problème. Impossible de télécharger, et donc impossible de télécharger un antivirus!
J'ai XP, voici cmt j'ai fait pour détecter et supprimer les fichiers infectés (causé par brontok ds mn cas):

Démarrer
Programme
Accessoires
Outils système
Outils de suppression des malware
Suivant
Analyse complète (si vs ntrouvez pas ce programme par ce chemin, essayez en tapant "Malware" dans le menu Démarrer/recherche/Tous les fichiers et tous les dossiers )

Patientez, le logiciel détecte et supprime automatiquement les virus...!

Puis
Redemmarrez, télécharger Malwarbytes', executez.
onglet Recherche
cochez "exécuter un examen complet
Cliquez sur "recherche"

Patientez, le logiciel recherche tout les fichier malveillants...!

Une fenêtre s'affiche une fois l'analyse complète terminée, cliquez "ok"
Puis "supprimer la sélection" Ahhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien!!!

Pour un nettoyage encore plus poussé, 3eme étape : téléchargez ad-Awar, exécutez.
Analyse/ Analyse complète (supprime et met en quarantaine automatiquement)

Voila messieurs dames!
19
Merci et j'espère que ça va marcher, moi aussi c brontok...
0
riky-madonne
29 mai 2011 à 11:36
salut ya t'il quelqu'un qui puisse m'aidée ?
j'ai un méga probleme avec l'ordi, ma tour est branchée sur mon plasma.
Et depuis quelques temps, sa rame beaucoup. Je n'ai plus d'antivirus et je voudrai en télécharger un mais il est impossible. A chaque foi que je clik sur télécharger, le programme sans leve. Comment je dois faire ? aidez moi. IL y des menaces sur mon ordi, comment je dois faire pour les enlever ? svp aidez moi merci beaucoup
0
j ai bien brontok mais je trouve pas MALWARE et jsui vraiment nul en informatique
merci de m aider
0
Kestion-Reponse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
21 août 2011 à 14:45
Sa marche si on a windows 7??
0
moi aussi mon ordinateur s'éteind a chaque fois que je veux télécharger qql chause et sa m'enbarasse j'aimerais que l'ont m'aide j'en n'est vrement besoin merci d'avance
9
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 oct. 2006 à 09:47
SALUT Marie,

merci pour ton intervention;
apparement je ne me suis pas pris dans l'ordre en tout cas c'est noté.
je comptais bien lui faire installer avast et kerio,
mais je ne sais pas ce qu'elle pouvait avec son pc parce que sans accès aux fonctionalités principales?????????

on va voir
merci encore

Bizzzzzzzz
3
Salut doctiana !! J'avais le même problème que toi !! En espérant fortement qu'on est le même !!
Alors je crois que tu as trop de virus ou de malwares dans ton ordinateur !! Jte conseille de faire un scan y'en a qui sont gratuit et en ligne !!




https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/

Essaye ce site internet !! Et choisi un scan et scan ton ordinateur ! et ensuite élimine les malwares et virus de ton ordinateur !!

Mais quel antivirus utilises-tu ?? Envoie moi un e-mail pour que je puisse t'aider en direct ca va être plus facile !!

Dans certaint scan on ne te l'ai enlève pas on te les montre ! Celui que j'ai utilisé n'enlève QUE les virus c'est celui là --> https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/

Ensuite active ton antivirus c'est très dangereux de navigueur dans antivirus si tu en a pas !! télécharge en un !! Y'en a des gratuits après ce problème j'ai téléchargé Avast!

Envoie moi un e-mail si t'as des problèmes et surtout quand tu auras fini !! x'D Bonne chance ( wolyfaye@orange.sn )
3
bonjour,
en fait mon probleme cest brontok et jai pas dantivirus installe . comment je fais pour les supprimer definitivement? car jai essaye de le faire pour brontok et ca ne marche pas
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est simple faut juste un anti-virus et il élimine le virus et aprés c'est bon j'avais la meme chose et donc j'ai pris un anti-virus et c'est bon :)
3
mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose
mon système : windows XP SP2
ma petite configuration : HDD 40, RAM 256, son et lumière intégrés, connexion super bas débit

aidez-moi, car après plantage de l'ordi, j'ai du reinstallé mon windows, après coup aucun programme n'est plus installé
je m'explique, les programmes sont là (winamp, freedownload manager, avast familial, van basco's karaoke .....) mais ne fonctionnne que si je rentre dans le programme files, ça en fait c'est pas grave
mais le plus moche c'est qu'à chaquefois je télécharge quelque chose ça s'éteint et redémarretout seul, je précise donc que mon antivirus n'est pas activé (je n'arrive pas à introduire mon code)

aidez-moi SVP merci
2
bjr moi c pareil avant j'avais un anti virus avast depuis la periode d'essaie c'est arreter depuis quan je telecharge quelque chose mn ordi s'eteint tout seul puis se redemarre
0
bjr moi c pareil avant j'avais un anti virus avast depuis la periode d'essaie c'est arreter depuis quan je telecharge quelque chose mn ordi s'eteint tout seul puis se redemarre
0
telecarche obligatoirement un antirus antivir par exemple restauration du sysreme si c'est nessaire
des petits outils c cleaner et un utilaire sympa revo unstaller qui vire des progammes obsoletes ou les repare espere que tout va bien fonctionner. eric
0
bonjour a tout le mond se ke svpsvpsvpsvp aide moi parce que qand je telecharge un logiciel sa saret tou seul mon ordi chepa pour koi svp aide moi
                
2
 bonjour svpsvpsvpsvp aide moi parce que quand je veux telecharge un logiciel lordi saret svpsvpsvp aide moi
                
2
si votre ordinateur eteint pendant le telechargement,donc il faut scanner votre systeme en ligne c.a.d votre ordinateur peut contenir des virus.
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, à chaque fois que je veux téléchargé quelque chose mon ordinateur s'éteint et se ralume tout seul.
Par contre, j'ai Windows 7 et comme antivirus Norton internet security.
Pouriez vous m'aidé SVP ?
Merci d'avance.
2
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
23 oct. 2006 à 20:15
bonsoir soulefl,

quelle est ta config stp?
quels sont tes moyens de protection antivirale?
1
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 6
23 oct. 2006 à 20:30
bonsoir et merci d'avoir repondu, tout d'abord je suis sur windows xp, donc apres le crash de mon pc j'ai du le rebooter c'est a dire formater d'un autre terme, pour le moment je n'ai pas encore met d'antivisrus dedans, quand a la question avoir acces en système en mode normal et/ou en mode sans échec? la je n'ai pas compris ce que vous voulez dire??? je suis un peu faible en matiere d'informatique pour etre franche.
merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 oct. 2006 à 03:59
re,

(pour etre franche)
je dirai même que c'est bien louable. on ne peut pas tout savoir.
et le fait, justement, d'avoir un peu douté sur l'emploi des termes, m'a poussé de te poser les quelqes questions précédentes,
pour parler de la mm chose sur de bonnes bases.
1
bonjour ,
oui je me suis mal expliquer en fonction de terme informatique, donc j'ai du formater le disque dur car quand j'allumer mon pc je n'avais plus acces a windows, et le pc n'arreter pas de demander le CD RElaod, c'est le cd avec lequel j'ai formater mon disque dur, apres cela j'ai pu acceder a windows normal, mais bien sur apres avoir perdu tout ce qui se trouver sur mon pc, j'ai commencer par installer yahoo messenger car c'est l'outil que j'utilise pour etre en contact avec ma famille, et la ca marcher bien le telechargement aucun probleme, puis j'ai vu que j'avais un probleme avec la webcam, donc j'ai suivie les donner sur cette page pour installer la webcam:

https://help.yahoo.com/kb/account

et puis alors que la fenetre regedit etait allumer, j'ai pas fait attention et je l'ai redemander encore une autre fois, et la mon pc me dit:
je vais eteindre le pc par ordre de l'adminstrateur ou quelque chose comme ca, et le pc s'est eteint et redemarrer encore une autre fois, et depuis des que j'essaye de telecharger n'importe quel logiciel : antivirus, acrobat reader..... n'importe quel logiciel de l'internet, il passe a tout les etape pour la suavgarde, mais des que ca commence a telecharger la fenetre commence a clignoter
et le pc s'eteint et redemarre???
donc si le truc que je telecharge est petit ou rapide, donc je peux reussir a telecharger, si c'est grand ou ca prend du temps, donc le pc s'eteint avant que je ne telecharge, la j'ai par example reussi a telecharger l'antivirus que vous m'avez recommander hijackthis, car c'etait bien rapide, et aussi apres ca le pc s'est eteint et redemarrer???
je peux dire que j'ai acces au systeme tres normalement, par la page de demarage, je peux aller a la page BIOS, j'ai pas encore essayer le demarage en appuiyant sur la touche F8,
je ne sais pas sur quel windows XP je travail, va falloir que je cherche le cd d'installation.

je dois ajouter que qund j'avais le probleme avec le pc, et que j'ai chercher un reparateur ila eu acces a la page Bios, et a changer une donner qui est le fait de demander au demarage le disque dur et apres la disquette, car comme je disait mon pc demander le Cd pour demarrer.
merci encore une fois, et j'espere que cette fois je m'explique bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 oct. 2006 à 08:50
Slt,

pour le moment je n'ai pas encore met d'antivisrus dedans,

Attention !!!!


Ne pas travailler sans anti-virus et pare-feu......



Lance_yien faudrait peut-être faire un Hitjackthis, tu y verras aussi bcp de choses... entre autre le SP1 ou SP2

J' te fais passer le lien ::


F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++


Bizzzzzzzz
1
BOnjour à tous !!

J'ai le même problème !! Quand je télécharge quelque chose je met soit exécuter soit enregistrer et mon ordinateur se redémarre . Je ne sais plus quoi faire !! SVP aidez mOi!!

J'ai Windows XP et FSecure comme antivirus ..

Merci d'avance !!!!!
1
J'ai un problème avec mon pc je pense qu'il a un virus mais quand je veux téléléarger un anti-virus comme avast il m affiche une fenêtre où je dois appuyer sur executer alors je m 'exucte mais deux secondes après il s'eteint pour redémarer c'est toujour la même chose pr chaque téléchargement par exemple msn ....S'il vous plait aider moi je suis désésperer
1
depuis jessey de telecharger un anti-virus
1
bpnjour tous
Pour ceux qui on des probleme de redemarage de leur pc en continue , c est dut a windows qui est endomagé , donc seul solution est de reformaté ou reparer tout simplement windos avec votre cdrom XP . Apres avoir installé windows debrancher votre cable usb d 'internet ou cable rezeau ou wifi , de facon de ne pas etre en conctact tout de suite avec les attaques virales installer aprs windows le pilote de votre carte mère , ensuite , pilote de votre carte graphique , ensuite tres important votre anti-virus toujour sans aucune connection bien sur , sur internet !! Apres vous pouvez remettre votre connection sur votre PC wifi usb ou cable ethernet . apres faite vos mises à jours de votre windows sur windows udatpe qui se rouve dans panneau de configuration , afin davoir les securité de votre logiciel .apres les mises à jour de vos pilote carte mère , carte graphique ,weeb cam s'il y a , imprimante bref toute vos peripherie que vous avez .Voilà si ma reponse peut vous aidez j en serait tout sastifait bonne chance à vous !!
1
donc si je reformatte mon ordinateur jaurais plus de probleme
0
BONJOUR
JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI MON PC S ETEINT TOUT SEUL AU MOMENT OU JE VEU TELECHARGER UN PROGRAMME
JE PEU RIEN TELECHARGER

SVP AIDEZ MOI MERCI
1
moi aussi j'ai le mm pb. je te fais part de la solution une fois je resoud le pb
0
zina_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 20:40
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

j'ai un problème avec mon ordinateur !!

a chaque fois qu'il faut que je télécharge (quand je fait exécute ou enregistrer) qu'elle que soit le logicel mon ordi s'éteint automatiquement cela dure 2mois AIDEZ MOI !! SVP Je supporte plus
je n'arrive mm pas a télécharger msn ni rien d'autre
jai windows xp et avast comme anti virus et (norton internet security) aidez moi
1
mon pc a un virus de branton
1
Salut tout le monde alors moi j'ai un gros probleme javai planter tout mon disque dur et ducoup jai installer le
windows 7 jai commencer a télécharger windows live messenger et les truc de base koi puis d'un coup lorsque jai voulus installer un antivirus a chaque fois mon ordi redémarre et maintenent sa le fait pour nimporte quelle téléchargement que je fais lol donc si quelqun pourrait sait comment faire ou a un quelconque conseil pour maider sa seraiit Sympa
0
ulysse_didou Messages postés 94 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 45
29 sept. 2010 à 05:59
J'ai aussi une solution de type "scotch" a vous proposer

Vous telecharger un live cd de linux et vous le lancez a chaque fois que vous voulez telecharger.

Et quand vous en aurez marre de tous ces virus a 2 balles, et que vous apprendrez que linux n'a AUCUN virus - peut etre prendrez vous un jour la decision d'arreter d'utiliser microsoft xp vista et 7 ( sauf pour les jeux )
1