Bonjour ,
oui je me suis mal expliquer en fonction de terme informatique, donc j'ai du formater le disque dur car quand j'allumer mon pc je n'avais plus acces a windows, et le pc n'arreter pas de demander le CD RElaod, c'est le cd avec lequel j'ai formater mon disque dur, apres cela j'ai pu acceder a windows normal, mais bien sur apres avoir perdu tout ce qui se trouver sur mon pc, j'ai commencer par installer yahoo messenger car c'est l'outil que j'utilise pour etre en contact avec ma famille, et la ca marcher bien le telechargement aucun probleme, puis j'ai vu que j'avais un probleme avec la webcam, donc j'ai suivie les donner sur cette page pour installer la webcam:
http://help.yahoo.com/help/fr/messenger/win/webcam/webcam-15.html
et puis alors que la fenetre regedit etait allumer, j'ai pas fait attention et je l'ai redemander encore une autre fois, et la mon pc me dit:
je vais eteindre le pc par ordre de l'adminstrateur ou quelque chose comme ca, et le pc s'est eteint et redemarrer encore une autre fois, et depuis des que j'essaye de telecharger n'importe quel logiciel : antivirus, acrobat reader..... n'importe quel logiciel de l'internet, il passe a tout les etape pour la suavgarde, mais des que ca commence a telecharger la fenetre commence a clignoter
et le pc s'eteint et redemarre???
donc si le truc que je telecharge est petit ou rapide, donc je peux reussir a telecharger, si c'est grand ou ca prend du temps, donc le pc s'eteint avant que je ne telecharge, la j'ai par example reussi a telecharger l'antivirus que vous m'avez recommander hijackthis, car c'etait bien rapide, et aussi apres ca le pc s'est eteint et redemarrer???
je peux dire que j'ai acces au systeme tres normalement, par la page de demarage, je peux aller a la page BIOS, j'ai pas encore essayer le demarage en appuiyant sur la touche F8,
je ne sais pas sur quel windows XP je travail, va falloir que je cherche le cd d'installation.
je dois ajouter que qund j'avais le probleme avec le pc, et que j'ai chercher un reparateur ila eu acces a la page Bios, et a changer une donner qui est le fait de demander au demarage le disque dur et apres la disquette, car comme je disait mon pc demander le Cd pour demarrer.
merci encore une fois, et j'espere que cette fois je m'explique bien.