Comment intaller drivers après formatage??

Fermé
mplokiqrt - 1 févr. 2012 à 19:46
 mplokiqrt - 2 févr. 2012 à 00:05
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi sur XP,forcement je n'ai plus aucun drivers...
Comment puis-je les réinstaller?

Désolé je ne suis pas bien doué^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 19:50
Tiens

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection et il te diras tous les drivers les plus récent que tu peux installé en fonction de ta config.
0
Profil bloqué
1 févr. 2012 à 19:51
sur touslesdrivers.com et tu fais mes drivers tu installes ce qu il te dis d'intallé tu recharge ta page et il te donne les drivers manquant
0
Merci pour votre réponse.

Malheuresement je n'ai pas internet :( Je pense c'est par ce que la carte réseau n'est pas installé.

En fait j'ai suivit un poste et voila ce qu'il faudrait que je fasse:

La réinstallation de Windows XP est terminée. Il ne vous reste plus qu'à réinstaller les pilotes de votre matériel (carte graphique, imprimante, carte son, etc.) et vos logiciels (antivirus, firewall, bureautique, etc.)

Pour éviter de nombreux problèmes, il est fortement recommandé de réinstaller vos logiciels et matériels dans l'ordre suivant :

Installez votre matériel grâce aux CD d'installation fournis (ne vous connectez PAS à internet).
Installez votre Firewall.
Installez votre Antivirus.
Installez votre connexion internet....

Merci de m'aider,je suis complétement perdu!
0
Profil bloqué
1 févr. 2012 à 20:38
ta pas internet alors comment tu reponds ?
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
1 févr. 2012 à 20:42
lol ... sur un autre pc voyons :)
0
Profil bloqué
1 févr. 2012 à 20:46
ben tu les prends de ce pc
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
1 févr. 2012 à 20:20
bonsoir

sert toi d'un autre pc pour recupérer le pilote ethernet pour ton model et mets le sur une clé usb et instal le et apres celà tu continu avec touslesdrivers.com ou maconfig.com

voilà j'espere que ça t'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci de votre aide.

En effet j'utilise 2 ordinateur,je vais donc essayer ce que vous me conseillé
0
Rebonsoir,

J'ai finalement utilisé realtek high definition pour installer les drivers.

Je pense donc que c'est bon.

Comment faire maintenant pour installer un firewall et pour mettre internet?

Merci d'avances pour vos réponse
0
Evidement je n'y suis pas arrivé,mais je viens de trouver un cd avec une dizaine de dossiers,dans les dosiers il y a marqué drivers!

Je pense donc que ce cd devrait me permettre de réinstaller les drivers manquants,mais comment faire?

Merci
0