Recherche un logiciel tout simple

Fermé
Sebb34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 19:59
Sebb34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 21:46
Bonjour,

Voila mon petit soucis depuis un moment déjà :

Je cherche un petit logiciel me permettant de lister puis rechercher le nom de dossiers de clients qui sont dans des boîtes à archives.

Par exemple, dans la boite 1 j'ai la vente Dupont/Durand et la succession Martin ; dans la boite 2 j'ai le partage Martin et la donation Pascal/Brun.

Il faudrait que quand je cherche le nom "Martin", le programme m'affiche les boîtes 1 et 2 avec la liste de ce qu'il y a dedans.

Je ne trouve pas cette toute petite application ! Peut être est-ce trop basique ?

J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter votre aide.

Seb34

A voir également:

3 réponses

informatiquos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 20:09
Bonjour, tu peut tout simlement, créer un fichier word, insérer un tableau, puis tu la remplit selon les critères que tu veut.

Bonne soirée
0
Bonjour

Ah ça va te couter cher si tu dois acheter windows.

Sinon trouve un équivalent gratuit linux.

C'est parti.

Sur mon bureau j'ai créé un "Nouveau dossier n°4" (avec clic droit nouveau)
Dans ce dossier j'ai créé 3 documents texte (avec clic droit nouveau)
chaque ligne a b c décrit un document rangé dans la boite.
Boite1.txt
Boite2.txt
Boite3.txt

Je suis dans le Nouveau dossier n°4
Je lance une recherche sur le mot dupond dans un document

Le résultat affiche les 2 boites à ouvrir.

Voilà à quoi ressemble mon bureau avec tout affiché:

http://www.casimages.com/img.php?i=120131090519362655.jpg

Évidemment tu range le dossier où tu veux dans l'ordinateur.
0
Sebb34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 21:46
Non, j'ai déjà essayé, mais ce n'est pas efficace.

Il faudrait que le logiciel ouvre une fenêtre avec un aperçu de ce qu'il y a dans la boite.
0