Rechercher : dans
Par :

Création de Menu pour CD

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 23:29:48 Malk, le 20 oct 2006 à 17:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde. Devant l'engouement général à ne pas me répondre (j'rigole, je sais que ma requête était tarabiscotée) je me suis débrouillé mais il reste un point a eclaircir.
Il faut que je trouve un logiciel (simple) qui me permette de créer un menu de présentation (dans le cadre d'un CD de diaporama). Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Création de Menu pour CD » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...

1

Zlh_fr, le 12 jui 2007 à 23:29:48

Malk,
voici une page web ou tu trouveras ton bonheur
http://www.gratuiciel.com/freeware/autorun.htm

Cordialement

Répondre à Zlh_fr