| cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger par dbzafgt |
vendredi 20 octobre 2006 à 16:08:55 |
|
Répondre à x-win |
merci de ta reponse. je trouve ca pas mal meme si ce n'est pas exactement ce que je cherche .
je voudrais plutot un personnage a animer avec des mouvements predefinis que l'on peut choisir . merci de ta reponse ++
|
|
lu tou le monde moi je coné 1 site pour créé 1 personnage 3D mes asser compliker lol (gratuit !!!!)
|
salut
donne le nous quand meme stp;) |
il existe les sims mais c payant sinon ta singles ta une demo de 4 heure gratuit slt |
Moi je cherche un jeu comme habbo mais un autre car la habbo hotel est entrain de ce reparer alors le temps ou meme quand j'en aurai mar d'habbo ;) JEU GRATUIT bien sur =D Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
qui peux me dire ou ont trouve des jeu daventure ou un site |
Bonjour,
essayer imvu ya les gens qui parle francais mais les plus part parle l anglais c est gratuit c est normal c est un site americain c est genial je trouve sa bien plus que habbo lol parceque les personnes ressemble + a habbo si vous parlte aller voir ma fiche (rihanlil) a+ bye |
Bonjour,
Oui imvu c'est cool ! Toutefois faites attention sur les sites de chat, y'a tt et n'importe quoi. Malheursement y'a très peu de jeu ou on peut créer un perso et qui sont gratuits... de nos jours !Je vais aller voir sur le site de X-win. Bye !
|
Bonjour,
Bon ben la page n'existe plus ! super... Essayer les sims, allez sur 2xmoins cher, c'est vraiment pas cher et le jeu est top ! Bye |
Ma solution à ton problème est celle çi:
Sur le site de DAZ est en téléchargement GRATUIT un logiciel qui devient agréable: DAZ STUDIO! Il est livré avec des ressources très consaquentes, et notamment la bibliothèque de personnages de POSER 6.0, et c'est pas rien avec les personnages de base de DAZ; il importe et exporte en OBJ et 3DS et beaucoup d'autres formats. Il lui manque des accessoires, vêtements, mais on en trouve sur le net. Par ailleurs, il dispose de fonctions d'animation simples à utiliser, avec la possibilité d'utiliser une image en fond... Je pense que ca devrait te satisfaire.... |
Merci beaucoup pour cette soluce. Je vais la regarder :) ! Bonne nuit a tous ;) ! |
Le logiciel DAZ STUDIO est en téléchargement gratuit, il suffit de s'inscrire comme utilisateur et pour obtenir la clef d'activation.
Allez dans GOOGLE, faites une recherche et tapez DAZ, vous arrivez sur le site. Il y a également de fortes chances pour que le logiciel de paysage BRYCE 5.5 soit toujours disponible aussi gratuitement; il est parfaitement compatible avec le logiciel DAZ STUDIO et complet( éditeurs de terrain, de ciel, de texture....) Alors voilà....A vous de jouer, et croyez moi, il y a de quoi faire! |
Bonjour,
Très bien, j'y est fait une visite, seulement tout était payant. Je vais y retourner, avec tes explications je devrais y arriver. Bonne journée ! |
Bonjour,
je suis allé sur DAZ, et j'avoue que je ne dépatouille pas très bien... je en sais pas comment on entre dans le menu de créations de persos... enfin bref. Si quel'uin peut m'aider ;) Merci de vos réponses Angélinael |
bonjour la 3D c pas une partie de plaisir c tres difficile :p
sinon tu peu utiliser le jeu sims il permet de crée des perso en 3D et choisir leur vetement si tu veut quand meme te lancé dans la 3D alors je te conseil poser http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4513/2/poser/ ou bien tu trouvera ici plein de programme 3D entre autre blender qui a l'air pas mal http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 85 3d tiens nous au courant :) a++ |
ya dofus ke tu pe joué comm habbo 1 jeu de comba koi !
@+ 2r1 |
Ouais, c'est vrai que le site de DAZ n'est pas toujours facile à appréhender; cependant...Il regorge de trésors!
Une fois arrivé sur la page d'accueil, il faut cliquer en haut sur l'onglet"3D SOFTWARE". Apparaît alors un listing de logiciels, dont DAZ STUDIO et BRYCE. Cliques alors sur DAZ STUDIO et sur le bouton "DOWLOAD DAZ STUDIO" plus bas.... On arrive sur la page de téléchargement proprement dite et on reclique sur DOWLOAD NOW; on choisit la destination (programme file) et on enregistre et ferme la fenêtre. Ensuite on reprends le fichier dans programme file et on l'ouvre pour l'installation... Au lancement il faut s'enregistrer pour obtenir la clef car DAZ STUDIO est gratuit mais non libre, ensuite des bibliothèques seront à télégharger...C'est long et compliqué mais ça en vaut la chandelle! |
| 23/02 15h46 | personnage 3D | Infographie/Photo | 23/02 15h46 | 0 |
| 21/12 22h21 | personnages 3D s'il vous plait | Linux/Unix | 09/03 08h36 | 2 |
| 18/10 18h22 | Fabrication personnage 3D | Infographie/Photo | 09/03 08h44 | 3 |
| 06/08 18h13 | personnage 3d | Infographie/Photo | 18/06 15h49 | 13 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |