Rechercher : dans
Par :

Cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:38:32 dbzafgt, le 20 oct 2006 à 16:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) pour annimer une fete.
sinon une sorte de logiciel qui bouge au son de la voix lorsque l'on parler dans un micro.
voila merci de bien vouloir me repondre.
++

Meilleures réponses pour « cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

x-win, le 26 nov 2006 à 03:17:15
Répondre à x-win

2

dbzafgt, le 26 nov 2006 à 12:45:39

Merci de ta reponse. je trouve ca pas mal meme si ce n'est pas exactement ce que je cherche .
je voudrais plutot un personnage a animer avec des mouvements predefinis que l'on peut choisir .
merci de ta reponse
++

Répondre à dbzafgt

3

x-win, le 26 nov 2006 à 23:59:08
  • +1

De rien

Répondre à x-win

4

SoPrAn0, le 7 mar 2007 à 19:45:59
  • +1

Lu tou le monde moi je coné 1 site pour créé 1 personnage 3D mes asser compliker lol (gratuit !!!!)

Répondre à SoPrAn0

36

alice, le 12 avr 2008 à 15:18:46

Et c'est quoi ce site? stp! ça m'interesse beaucoup!

Répondre à alice

48

yass34, le 8 aoû 2008 à 11:48:08

Dit le nous

Répondre à yass34

50

luluc 1, le 4 sep 2008 à 18:57:26

A wé c koi le site ... repon moi d ke ta le mail

Répondre à luluc 1

52

dodoboss, le 17 sep 2008 à 11:49:47

Slt il y a un site ou on fait des kete et sa va jusko lvl 999 a plus

Répondre à dodoboss

53

dodoboss, le 17 sep 2008 à 11:51:08

C est dragonfable

Répondre à dodoboss

58

qd, le 19 nov 2008 à 17:41:52

S est quoi

Répondre à qd

61

tite-tigrou, le 12 déc 2008 à 20:56:42

Oué soprano c koi ton site stp

Répondre à tite-tigrou

64

Kenza Farah, le 11 fév 2009 à 15:55:14

Dit moi ton site psq moi j'en conné pas vazii stp

Répondre à Kenza Farah

5

dbzafgt, le 7 mar 2007 à 20:34:34

Salut
donne le nous quand meme stp;)

Répondre à dbzafgt

6

ggggggggg, le 23 mar 2007 à 20:54:03

Il existe les sims mais c payant sinon ta singles ta une demo de 4 heure gratuit slt

Répondre à ggggggggg

7

c0lor-flower, le 27 aoû 2007 à 10:39:33

Moi je cherche un jeu comme habbo mais un autre car la habbo hotel est entrain de ce reparer alors le temps ou meme quand j'en aurai mar d'habbo ;) JEU GRATUIT bien sur =D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à c0lor-flower

68

Secret, le 7 jun 2009 à 07:31:27

Je connais un site qui se Nomme Imvu tu peut faire bouger tes personage parler et plein d'autre affaire je connais aussi chapatiz ou tu peut choisir être un petit oeuf ou un humain il y a aussi blablaland qui est un jeu pas mal luis aussi mais bon ses tous se que j'avais a dir et je tien au courant si je trouve d'autres site intéressant n_n

Répondre à Secret

8

l'ultima gun, le 29 sep 2007 à 12:05:32

Bonjour,
qui peux me dire ou ont trouve des jeu daventure ou un site

Répondre à l'ultima gun

62

sergthufyuy, le 22 déc 2008 à 10:44:41

On peut trouver sa sur www.jeux .fr

Répondre à sergthufyuy

9

sandia, le 27 oct 2007 à 02:59:26

Bonjour,
essayer imvu ya les gens qui parle francais mais les plus part parle l anglais c est gratuit c est normal c est un site americain c est genial je trouve sa bien plus que habbo lol parceque les personnes ressemble + a habbo si vous parlte aller voir ma fiche (rihanlil) a+ bye

Répondre à sandia

71

lina, le 4 aoû 2009 à 11:18:59

Salut
j'assaye de m'inscrire a imvu mais je conprend pas a la fin sa me mais un mot dans un carré rouge en anglais et comme je suis nul en anglais je ne compren pas.
merci de me repondre vite

Répondre à lina

10

Angelinael, le 28 oct 2007 à 16:37:18

Bonjour,
Oui imvu c'est cool ! Toutefois faites attention sur les sites de chat, y'a tt et n'importe quoi. Malheursement y'a très peu de jeu ou on peut créer un perso et qui sont gratuits... de nos jours !Je vais aller voir sur le site de X-win. Bye !

Répondre à Angelinael

37

Estelle, le 16 avr 2008 à 21:42:33

J'essaye de m'inscrire à DAZ mais quand je termine l'inscription il me dise "L'erreur IMVU était incapable de traiter votre demande" !!! Pouvez vous m'aider ???

Répondre à Estelle

11

Angelinael, le 28 oct 2007 à 16:39:28

Bonjour,
Bon ben la page n'existe plus ! super... Essayer les sims, allez sur 2xmoins cher, c'est vraiment pas cher et le jeu est top !
Bye

Répondre à Angelinael

12

creart55, le 28 oct 2007 à 19:44:00

Ma solution à ton problème est celle çi:
Sur le site de DAZ est en téléchargement GRATUIT un logiciel qui devient agréable: DAZ STUDIO!
Il est livré avec des ressources très consaquentes, et notamment la bibliothèque de personnages de POSER 6.0, et c'est pas rien avec les personnages de base de DAZ; il importe et exporte en OBJ et 3DS et beaucoup d'autres formats.
Il lui manque des accessoires, vêtements, mais on en trouve sur le net.
Par ailleurs, il dispose de fonctions d'animation simples à utiliser, avec la possibilité d'utiliser une image en fond...

Je pense que ca devrait te satisfaire....

Répondre à creart55

59

andrea, le 29 nov 2008 à 18:23:57

J'ai pas trop compris ton explication dit moi la plus facilement

Répondre à andrea

60

creart55, le 29 nov 2008 à 22:12:24

Bonjour,

Je vais essayer d'être simple: il existe un site qui se nomme DAZ, sur lequel sont distribués deux logiciels gratuits: DAZ STUDIO et BRYCE 5.5.

DAZ STUDIO est un logiciel dédié à l'animation et au posing de personnage, il est livré avec une bibliothèque importante de personnage: DAZ PEOPLE, constituée d'une femme (victoria) d'un homme (michael) d'une fille manga (aiko) et d'animaux divers, quelques vêtements et accessoires en plus. C'est déjà un beau cadeau...Mais ça ne s'arrête pas là! Sont également livrés les items de la bibliothèque POSER: une femme, un homme, un garçon, une fille et plein d'autres choses intéressantes...
Pour compléter le tout, on trouve d'autres objets personnages vêtements compatibles sur le site de RENDEROSITY (bien lire les licenses).

BRYCE est un logiciel archi connu et très utilisé dans le milieu profesionnel dédié à l'élaboration de paysages virtuels, le rendu est assez bande dessinée mais peut être très réaliste aussi: il possède un éditeur de terrain, de ciel, de plantes, de textures et une bibliothèque très fournie au départ.
Bryce est également équipé pour l'animation simple.
Les images crées avec peuvent servir de fond aux personnages de DAZ STUDIO, et les personnages de DAZ STUDIO peuvent s'installer dans les paysages 3D de BRYCE....D'ailleurs un "pont" est installé directement dedans.

Et tout ça pour 0 €!

Il faut simplement s'enregistrer comme utilisateur sur le site de DAZ.

Notez que quand vous obtiendrez la clef d'activation de BRYCE, sauvegardez la, car vous ne pourrez pas l'inventer, celle là!!!

Pour ceux qui le souhaitent, il y a d'autres logiciels 3D gratuits dont le plus connu est BLENDER, mais très compliqué.

Répondre à creart55

13

Angelinael, le 28 oct 2007 à 20:33:08

Merci beaucoup pour cette soluce. Je vais la regarder :) ! Bonne nuit a tous ;) !

Répondre à Angelinael

14

sofialastar, le 12 nov 2007 à 14:00:12

C ou

Répondre à sofialastar

15

creart55, le 12 nov 2007 à 17:51:08
  • +2

Le logiciel DAZ STUDIO est en téléchargement gratuit, il suffit de s'inscrire comme utilisateur et pour obtenir la clef d'activation.

Allez dans GOOGLE, faites une recherche et tapez DAZ, vous arrivez sur le site.

Il y a également de fortes chances pour que le logiciel de paysage BRYCE 5.5 soit toujours disponible aussi gratuitement; il est parfaitement compatible avec le logiciel DAZ STUDIO et complet( éditeurs de terrain, de ciel, de texture....)

Alors voilà....A vous de jouer, et croyez moi, il y a de quoi faire!

Répondre à creart55

16

Angelinael, le 16 nov 2007 à 17:05:44

Bonjour,
Très bien, j'y est fait une visite, seulement tout était payant. Je vais y retourner, avec tes explications je devrais y arriver.
Bonne journée !

Répondre à Angelinael

17

Angelinael, le 16 nov 2007 à 17:25:27

Bonjour,
je suis allé sur DAZ, et j'avoue que je ne dépatouille pas très bien... je en sais pas comment on entre dans le menu de créations de persos... enfin bref. Si quel'uin peut m'aider ;)
Merci de vos réponses
Angélinael

Répondre à Angelinael

18

salwa5, le 16 nov 2007 à 17:53:19

Bonjour la 3D c pas une partie de plaisir c tres difficile :p

sinon tu peu utiliser le jeu sims il permet de crée des perso en 3D et choisir leur vetement

si tu veut quand meme te lancé dans la 3D alors je te conseil poser

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4513/2/poser/

ou bien tu trouvera ici plein de programme 3D entre autre blender qui a l'air pas mal

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 85 3d

tiens nous au courant :)

a++

Répondre à salwa5

20

creart55, le 17 nov 2007 à 23:11:01

Ouais, c'est vrai que le site de DAZ n'est pas toujours facile à appréhender; cependant...Il regorge de trésors!

Une fois arrivé sur la page d'accueil, il faut cliquer en haut sur l'onglet"3D SOFTWARE".
Apparaît alors un listing de logiciels, dont DAZ STUDIO et BRYCE.
Cliques alors sur DAZ STUDIO et sur le bouton "DOWLOAD DAZ STUDIO" plus bas....
On arrive sur la page de téléchargement proprement dite et on reclique sur DOWLOAD NOW; on choisit la destination (programme file) et on enregistre et ferme la fenêtre.

Ensuite on reprends le fichier dans programme file et on l'ouvre pour l'installation...

Au lancement il faut s'enregistrer pour obtenir la clef car DAZ STUDIO est gratuit mais non libre, ensuite des bibliothèques seront à télégharger...C'est long et compliqué mais ça en vaut la chandelle!

Répondre à creart55