Quek logiciel permet de faire des montages ?

Fermé
Jennifer - 28 janv. 2012 à 18:05
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 janv. 2012 à 18:30
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage de photo s'il vous plaite car je ne m'y connait aps du tout mais svp c'est urgant alors merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
28 janv. 2012 à 18:18
Salut salut salut,

Alors pour faire ça, je pense que photoshop est tout désigné MAIS gimp fait aussi très bien l'affaire, la seule différence c'est le prix, photoshop est payant l'autre gratuit et très bien :)

Sinon y a plein de tutos pour ça et même pour les 2 logiciels :)

Les 2 fonctionnent pour Mac et PC :)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
28 janv. 2012 à 18:30
Bonjour,

A la lecture de ta question on pourrait penser que tu ne sais pas vraiment ce qu'est un traitement d'image et encore moins comment t'en servir. Je te conseillerais pour faire tes premiers pas un logiciel ultra simple mais qui permet de très bien faire des montages et plus, tu peux aller voir ICI il y a pas mal d'exemples de montages.
Tu prends PhotoFiltre gratuit pour débuter et acquérir les bases et ensuite tu passes sur des logiciels beaucoup plus compliqués comme GIMP (gratuit), quand à Photoshop pour faire des montages de débutants je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000,00e dans un logiciel ou alors une version crackée sur laquelle il manquera des fonctions et sera souvent livrée avec les petits cadeaux surprise: virus, vers, trojans, backdoor etc...
http://photofiltre.free.fr/

Luke.
0